Petit conseil puisque vous en êtes à la tranchée:
Rajoutez 1 ou 2 gaines en plus, avec un fil de guidage que vous laisserez dans votre vide sanitaire. Cela pourrait vous être utile un jour pour f
Forum: Faire construire
33002.
Toeny
08/10/04 09:09
Bonjour,
Oui, vous pouvez. Il faut cependant respecter quelques consignes de sécurité concernant la distance entre les "tubes" et leurs emplacement les uns par rapport aux autres (edf au dessus de
Bonjour,
J'ai fait installer un purificateur d'eau à la construction de mon pavillon par la société Aclimo. Leur site web existe encore, et ils semblaient pourtant assez connus, mais plus personn
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
Celui de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval.
En espérant que les gens ne tombent pas dans le meme panneau que nous !!!
myriam
http://construction-galere
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations.
Du coup merci à FRANK po
bonjour,
j'ai pu obtenir une remise de 2000 euros, apres tout depend des options que l'on prend, si vous souhaitez reellement faire construire vous pouvez me contactez a jufred77@hotmail.com je peux
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR.
Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P
Des 3 je dirais Demeurance. Car c'est une petite structure qui apporte autant de garantie qu'une grande enseigne.
Mon choix le groupement GACI car c'est un groupement d'artisan qui sont ''associés''
Bonjour, pour ma part je trouve qu'il y a en ce moment beaucoup de message concernant Archivim. Alors à l'avenir, evitez de dégainer trop vite et par la suite de faire des messages d'excuse , qui pe
bonsoir
ma construction en est au stade "mise hors d'eau".
mon constructeur me demande déjà de souscrire une assurance tempete, dégats des eaux, incendie, est ce normal tant que le constructeur n'a
bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos messages. On a signé le mois dernier avec FC. Nous faisons construire dans le calvados, et avons donc à faire avec l'agence de trouville.
Est-ce
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Salut,
bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre :
Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
je n ai entendu que du bon.
meme si options plus chers que les autres constructeurs
(ex. lavabo eau froide ds wc du bas : 2600F alors que par exemple france confort (qui est un constructeur à eviter.
j'ai moi-meme installe et utilise une centrale aertecnica pendant 8 ans.le seul probleme resolu rapidement par leur sav a la 7eme annee a ete un echange par mes soins des charbons du moteur electrique
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
salut à la lecture de ta réponse je vois que tu confond avec maison familiale qui est un réseau national les résidences familiales n'ont qu'une agence à mondeville c'est une petite entreprise qui
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
33025.
Gromiko
16/09/04 10:30
Apparemment qd on visite ce lien :http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm on peut remarquer que ce constructeur est sur la liste rouge (pas très bon). Cela correspond il à une évaluation au niveau
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
Bonjour, des petites nouvelles de notre maison : la partie maçonnerie est pratiquement achevée (comme quoi quant on veut on peut être rapide et efficace !!!). Au niveau qualité rien à redire tout
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
il s'agit de forfait et donc impossible de faire varier le tarif !!! Je crois que c'était pas loin de 2000 euros pour les eaux usées et 1000 pour l'eau potable en ce qui me concerne.
Cordialement
bonjour à tous,
je cherche un petit peu en urgence des renseignements sur les tarifs d'une viabilisation en eau. Quelqu'un a t'il un prix à m'indiquer pour une arrivée d'eau et aussi pour l'assain