J'ai signé avec un Commercial de demeures caladoises debut juillet. Ce commercial etant parti de la société. le nouveau commercial me demande 12000 EUR (remise deduite) car le prescedant commercial
Forum: Faire construire
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
blm construction fait des maisons basiques de qualité correcte, on peut faire le parallèle entre l'achat d'une voiture blm vend des clio si vous voulez une vel satis ce sera plus cher..
si j'ai bonn
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
Bonjour ,
Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002)
Un installateur m'a posé une JOANNES El
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre.
En effe
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc:
Bonjour,
Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat.
Le délai n'a pas été respect
bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur maison phénix ,je fais construire dans le 71 (aux environs de chalon) ,je survole beaucoup de forums et je n'arrive pas a me faire un idée. on parle souv
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans.
Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch.
Lorsque nous avons fait notr
si par exemple vous avez payé une facture ( hors d'air et hors d'eau ) et que les travaux ne correspondent pas à l'état d'avancement réel et que malgré vos relances le constructeur tarde à achev
Rebonjour,
En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Bonjour,
Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
Bonjour,
J'ai plusieurs amis qui ont fait construire avec GER et qui le regrette. Les prix sont très tirés au niveau des artisans, ce qui n'est pas synonyme de qualité.
Tous ceux que je connais qu
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Au constructeur, c'est la moindre des choses... et imposé par le code de l'environnement Art. L. 541-2
Toute personne qui produit ou détient des déchets dans des
conditions de nature à produire d
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
Bonjour,
J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:
- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
bonjour,
nous allons faire construire et on nous a déconseillé aussi le chauffage au sol air/eau dans la partie nuit, car elle est moins fortement chauffée, donc un chauffage électrique est suffi
la nouvelle version de la norme NFC-15-100 s'applique depuis juin 2003. Elle définit un nombre de prises de courant minimum pour chaque type de pièces, de prises de communication, de point d'éclair
Bonjour !
Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi.
Quand vous dites, cher aam