Forums faire Construire

Page 1103 / 1107
Résultats 33061 - 33090 de 33203
maryline
07/07/04 12:56
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Forum: Faire construire
Raymond
07/07/04 12:21
Pour le prêt a 100 % , toutes les maisons de crédit qu'on a fait nous l'on fait car nous n'avons aucun apport . Pour le taux d'endettement j'ai un doute car ça fait tout de meme beaucoup. Avez vous
Viv
06/07/04 13:53
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de définir les plans d'une maison individuelle avec un architecte. Nous prévoyons un chauffage au sol (par circulation d'eau ) pour la partie rez de c
tommy
06/07/04 00:05
Bonjour, Après avoir suivi ce débat passionnant, sur l'étude de sol, qui je confime, est exigée par Granja (tout comme Malet, qui était prêt à me l'offrir), j'aimerais revenir sur les maisons G
maryline
04/07/04 21:42
Bonjour à tous, Après avoir contacté plusieurs constructeurs dans le calvados, sans aucune conviction, je me dirige vers une construction par un maître d'oeuvre. Sur plusieurs chantiers (Blainvill
33066. Maisons P.
Raymond
03/07/04 21:52
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P. Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!! Et oui ! Premier rdv le commercial
33067. CTVL
MINOU & LUDO
02/07/04 20:13
que se passe t-il ? Et au niveau prix, ils sont bien placés à votre avis ?
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
33070. tva à 5.5 %
fourmi
30/06/04 17:16
Oui ;) Perso ça ne m'aurais pas gênée de ne pas avoir de parabole pendant deux ans, mais c'était pour monsieur :) Moi j'aurais trouvé sans problème des trucs beaucoup plus urgentissimes à ache
33071. BABEAU SEGUIN
Mulholland-Matruchot
29/06/04 22:39
Bonsoir, Nous aussi, nous avons fait confiance à Babeau-Seguin en signant un contrat de construction en Avril 2004. Ils nous paraissent sérieux. Notre maison est aussi sur terre-plein car il n'étai
fourmi
28/06/04 18:24
Nous avons acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très satisfaits mis à part quelques détails. Sauf que voilà, lors de la conception, nous avions lourdement insisté sur le fait que nous a
Sommey
27/06/04 20:51
Nous sommes également en contact avec eux sur un projet dans le 94. Votre question nous intéresse beaucoup.
lolo5
27/06/04 20:51
moi je suis de deauville et j'ai signe avec SECTI a Lisieux en avez vous deja entendu parlé? Copanor je ne connais pas desole! En ce qui concerne MFC a Caen on a annule le contrat car trop lent et t
33075. tva à 5.5 %
croces
27/06/04 08:27
solution simple et sans danger faites établir la facture au nom d'un ami sur possédant une maison depuis plus de 2 ans, un petit risque cependant au niveau de la garantie sur les travaux mais pas su
Dauphin
25/06/04 18:55
Merci beaucoup Fourmi, je vais faire un tour sur le site d'empruntis
Aston
25/06/04 08:45
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
loic
23/06/04 14:47
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
karine
22/06/04 12:47
Quelqu'un connait-il ces constructeurs sur le 21 et le 71? Qu'en pensez-vous?
gladius
22/06/04 11:47
etant interesse par leurs models, on aimerait connaitre votre avis sur ce constructeur.
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
NATH
17/06/04 16:08
Merci beaucoup Loïc, j'avais déjà consulté ce classement qui donne une bonne idée de la crédibilité du constructeur mais JC CREATIONS n'y figure pas! Peut -être car c'est un constructeur régi
aamoi
16/06/04 22:58
La cour d'appel nous donne une nouvelle fois raison en "déboutant la société MAISONS PIERRE de ses demandes" contre l'AAMOI, en confirmant l'ordonnance de première instance "en toutes ses disposit
33084. Babeau seguin
paille olivier
16/06/04 09:46
Même problème que la personne précédente, nous avons signé le contrat et depuis plus personne. Impossible d'avoir le tel d'1 responsable, aujourd'hui on en est au recommandé sur recommandé. Je
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
mimitoun
11/06/04 20:40
Connaissez vous un bon constructeur dans le 44 Merci beaucoup
poly
11/06/04 10:14
Bonjour, demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!). Ils ne sont pas cher mais la
33088. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
estelle
07/06/04 08:01
Nous voudrions connaître toutes vos critiques sur Babeau/Seguin (positives ou négatives) Nous devons choisir notre constructeur d'ici ce soir. Babeau/Seguin nous intéresse beaucoup.
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
charte d'utilisation du forum