bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Forum: Faire construire
Merci pour votre avis.
Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France C
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol.
Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous.
Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
etant dans la profession il est preferable, meme si cela est un bon moyen de chauffage a basse tenperature, qwue ce chauffage soit par eau chaude cas cela revien netement moin cher.
J'ai vu par la tv que mikit permettait de faire de réelles économie pour la construction seulement il faut être un peu bricoleur mais au niveau de la qualité quand est il vraiment ?
Mes parents ont fait construire à 10 mètres d'un petit ruisseau.
Il n'a jamais débordé et en plus a permis d'arroser le jardin à l'oeil.
Par contre il a fallu des pilliers au niveau des fondation
Attention ! ! !
Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil.
Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! !
De plus le suivi de la dem
bonjour,
nous avons visité un terrain pour construire notre maison. A la première visite, il nous a plu: il est lègerement en pente, en bas il y a un petit ruisseau. Tout cela est trés bucolique.E
Attention à la Geothermie !
C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
Bonjour,
Je viens de voir mon constructeur.
Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003.
Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Nous voudrions faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeurs, et nous parait pas trop mal babeau seguin à Sens 89 yonne, qui peut me renseigner sur ce constructeur. Merci beaucoup e
Merci beaucoup pour votre info, cela fait longtemps que je suis à la recherche de ce document.
Votre site est très bien. félicitations et bonne chance pour l'achèvement de votre maison.
bonjour a tous !
je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !!
en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI
http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm
vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Bonjour,
je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN.
A priori ils en ont l'air.
Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place.
Il a pris t
bonjour sylvette,
actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées.
au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux".
C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
Bonjour,
Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
je suis à la recherche d'un terrain dans la proche banlieue de bordeaux afin de faire construire une maison de ville. J'ai sollicité "maison VESTALE" pour un projet. Avez vous des avis sur ce constr
Bonjour,
Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier...
Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ?
Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
moi je connais beaucoup de personne qui sont passé par eux sans aucun probléme, voir peu de probléme, qui se sont réglé rapidement.Moi je pense passer par eux , vu , la qualité du produit.Beauco
Merçi de toutes ces infos, avec mon amis cet après midi on a rendez vous avec un gars de cette société. Pour un projet, j'ai bien fait de venir voir ce forum on apprend beaucoup de chose. Je vais
bonjour,
mon ami et moi voulons construire une maison individuelle:
nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes
tous
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
le constructeur est-il obligé de proceder au sondage du terrain ( nappe d'eau ). Si une bonne "surprise" se presente ! A qui revient le surplus à la construction.
merci