Forums faire Construire

Page 425 / 426
Résultats 12721 - 12750 de 12778
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
Forum: Faire construire
12722. indice BT.01
jane
18/09/04 16:04
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
Forum: Faire construire
aamoi
17/09/04 21:25
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options. Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
henrique et laurence
12/09/04 22:29
Bonjour ! Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Forum: Faire construire
12727.  ARCHIVIM
ARCHIBAD
03/09/04 13:46
Merci Rolland, J'ai certainement eu une mauvaise série et je ne peux m'en contenter. Accepteriez vous sans broncher de vous faire livrer un véhicule neuf peinture rayée, jantes voilées et réservo
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
12729. ARCHIVIM
roland
01/09/04 10:21
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ). c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Forum: Faire construire
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
Forum: Faire construire
12731. geothermie
tactic
25/08/04 14:31
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
Forum: Faire construire
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
12734. geothermie
jc
23/08/04 19:51
j' ai visité l'instal d'un particulier,qui l'avait depuis 2 saisons,il était enchanté: surface de capture=surface habitable x par 1ou 1.5 selon le lieux géographique je m'interroge aussi parce qu'
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:21
Bonjour, notre constructeur nous a donné un délais de 10 mois ce qui nous paraissait vraiment bien pour avoir une jolie maison bien terminé. Mais voilà le problème : le délais à commencé au 1e
Forum: Faire construire
12736. acte notarial
jopier
06/08/04 14:24
ce qui m'a pousse a choisir mtlf: j'ai visite le site aamoi ,et aussi j'ai pas eu d'echo negatif a travers mon entourage je suis au stade : " permis de construire,et financement" pour l'instant ça
Forum: Faire construire
aamoi
29/07/04 23:12
Le prix indexé bien sûr. Mais vous parlez de taux d'indexation "sur chaque appel". C'est assez curieux car la révision de prix, qui est légale, est en général choisie comme une indexation uniqu
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Forum: Faire construire
fourmi
21/07/04 16:53
1) sans être propriétaire du terrain : oui les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
Forum: Faire construire
pascaline
13/07/04 16:09
excellent rapport qualité-prix et pas de difficultés majeures pour obtenir réponses, améliorations et suivi pendant et après la construction. Des commerciaux comme Patrice RATS sérieux et compé
Forum: Faire construire
Viv
08/07/04 13:24
Mon architecte m'a présenté une première approche budgétaire pour une prestation globale (plan, dépôt permis et suivi de maitrise d'oeuvre) Ses honoraires n'apparaissent pas clairement dans le
Forum: Faire construire
wisan
29/06/04 13:52
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
allain annie
07/06/04 15:12
je trouve votre message à l'instant et me pose les m^mes questions . Avez-vous eu des réponses ? Si oui , le chauffage par géothermie est-il convaincant ? merci
Forum: Faire construire
choubidou
03/06/04 15:08
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir mai 2003 contrat de construction mai 2004 bilan : trois e
Forum: Faire construire
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Forum: Faire construire
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Forum: Faire construire
antoine
21/05/04 15:18
Mes parents ont fait construire à 10 mètres d'un petit ruisseau. Il n'a jamais débordé et en plus a permis d'arroser le jardin à l'oeil. Par contre il a fallu des pilliers au niveau des fondation
Forum: Faire construire
12750. Babeau seguin
Christophe
20/05/04 23:53
Attention ! ! ! Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil. Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! ! De plus le suivi de la dem
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum