Forums faire Construire

Page 309 / 313
Résultats 9241 - 9270 de 9374
Pat
10/12/04 08:03
Vis à vis de la DO, ce problème de datation ne me parait pas trop grave (aucun sinistre à ce jour?). Par contre, l'attestation de garantie de bon achévement (garantie bancaire) est beaucoup plus
Forum: Faire construire
arno
10/12/04 07:44
9kw monophasé avec heures creuses ou tempo si vous avez un autre mode (cheminée) vous habitez dans quelle région?
alex
09/12/04 23:15
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
Barja91
09/12/04 21:40
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
Loic
05/12/04 19:05
en contact actuelement avec cette socièté pouriez vous me donnez des précisions sur le déroulement de la constrution merci à vous
Hermen
04/12/04 11:50
Qu'entendez vous par là ? Qui était votre commercial ; je viens de signer un contrat avec eux (sans signature de leur côté ce qui est déjà june connerie de ma part) A quoi dois je m'attendre ?
thierry
02/12/04 23:29
La norme NFC 15 100 de mai 91 a été annulée à compter du 20 mai 2003. Elle reste applicable aux ouvrages dont la date de permis de construire ou la déclaration préalable de construction ou de si
fred
28/11/04 15:52
bonjour a tous toutes les pages de la notices descriptives doivent-elles etre numerotees ? (les pages des plans interieures et exterieures aussi). j ai demandes des menuiseries en bois et volet en "
9249. Indice BT 01
clatot
26/11/04 15:48
BT01 3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l'artcle L 231.12 le prix ainsi
florence
23/11/04 21:47
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes" Pour vous il est encore tant al
Pat
23/11/04 20:53
Malheureusement, suis OK avec fj. Voir des réponses déjà données sur le site.
VARLET-BORDE
22/11/04 09:18
SMA - au secours.... A ne pas contacter - Nous faisons construire par eux en ce moment un pavillon dans l'Eure&Loir, et c'est une cata. Il faut être sur leur dos 24/24 et même comme ça, ça n'est
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
Goons
17/11/04 10:09
Bonjour, Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ). Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Carroux Yoann
16/11/04 14:36
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
ERIES
15/11/04 19:20
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans l'eure et loir
ERIES
15/11/04 19:10
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
9259. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Frédéric
10/11/04 20:39
Je suis étonné que personne n'ai répondu à ce message. J'ai bien vu qu'il existe des fiches RT 2000 à ce sujet, mais malheureusement elles sont payantes (un peu comme pour les DTU). Si quelqu'u
clatot
10/11/04 14:32
nous envisageons de construire en eure et loire. Quelqu'un pourrait-il nous donner des informations sur ce constructeurs. delais prix qualité Merci
Driss
08/11/04 12:19
Malheureusement, je n'ai pas suivi votre négo car ie viens de rentrer dans ce forum que je trouve très interessant. Je recherche à construire également en RP. Peut-on avoir le nom de votre constru
Pat
07/11/04 21:16
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
GG
05/11/04 14:50
Je viens de negocier avec ma banque du 4.2 % pour un pret fixe sur 20 ans pour environ 60.000 €, sans frais de dossier, et avec une deleguation d'assurance (cette deleguation est encore en discussio
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
charte d'utilisation du forum