Forums faire Construire

Page 310 / 313
Résultats 9271 - 9300 de 9369
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
Forum: Faire construire
brabus
25/10/04 22:02
En finalité, tu l'as dans l'os. Je n'en comprends pas l'intérêt.
brabus
25/10/04 22:00
VDF, c'est pas sérieux. Perte d'argent et perte de temps. Contrats non éxécutables. En finalité, ru l'a
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
9275. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
brabus
23/10/04 14:15
Pour ce qui me concerne, une mauvaise expérience avec VDF dans le 86. Au bout de 10 mois, ce constructeur n'est pas en mesure de fournir la garantie de livraison.
bousquet
21/10/04 15:21
Vous voulez un témoignage et bien en voilà un peu banal. Mon fils s'est adressé aux Demeures de la Côte d'Argent pour faire faire sa maison. Il est tombé des des gens parfaitement incompétents,
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
Pat
19/10/04 10:33
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour. VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Frédéric
18/10/04 15:51
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi? Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
Pat
18/10/04 13:34
Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
mizu
18/10/04 11:51
Bonjour, Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix... Merci.
sandrine
16/10/04 18:39
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison par le constructeur Les Demeures de Provinces (EVREUX, FLER et récemment CAEN). J'aimerai avoir des avis bon ou mauvais concernant ce constructeur a
Samuel
15/10/04 21:24
A la base c'est une entreprise qui propose des constructions de qualités. Attention par contre aux commerciaux qui ne sont pas toujours bien renseignés. Piège classique avec une promesse de nég
Frédéric
15/10/04 21:11
Recommanderiez vous le constructeur "Villas et Demeures de France"? Nous comptons construire dans le 17.
BRANTHOMME
14/10/04 20:32
Bonjour Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Cécile
14/10/04 18:58
Nous voulons faire construire dans l'Eure ... proche Evreux. Nous ne savons pas trop vers quel constructeur nous tourner ... si quelqu'un peut nous en conseiller un, nous vous en serions très reconn
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
arno
03/10/04 12:32
mon constructeur m'interdit l'accès intérieure du pavillon avant la remise finale des clefs, est ce normal?
myriam le pape
30/09/04 17:52
Celui de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. En espérant que les gens ne tombent pas dans le meme panneau que nous !!! myriam http://construction-galere
aamoi
28/09/04 23:42
Erreur, la maison vous appartient au titre des articles 552 et 553 du code civil. Le constructeur n'en a que la garde. Pour ce qui est de l'assurance, seule celle du maître de l'ouvrage couvre le cas
9292. DTU
Cald
28/09/04 13:22
Oui absolument :) et heureusement sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi !
fronteri
26/09/04 14:27
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR. Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P
fronteri
25/09/04 21:47
surtout pas demeures caladoise
fronteri
25/09/04 21:39
Nous sommes entrain de faire construire avec cette société : Je vous la déconseille. Des erreurs dans le choix des matériaux, un terrain qui ressemble à une déchétterie, des interruptions de ch
9296. indice BT.01
aamoi
23/09/04 22:34
Si votre contrat avait été légalement formé, c'est à dire accompagné des plans, le délai en aurait été très largement réduit et le BT 01 de la même façon. Dans la cas ou les plans sont e
lolo90
21/09/04 22:32
Maisons Optimal suite Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Laurent
21/09/04 21:27
Bonsoir, Gromiko pour terminer sur les cloisons intérieures, je ne peux lutter conte les conseils éminament éclairés de idéesmaison.com, mais tous ce que je peut dire c'est l'expérience de mon p
9299. HEUREUX !
loïc
21/09/04 15:41
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL. Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ... Nous sommes meme en train de créer
9300. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
20/09/04 16:36
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec ARCHIVIM, mais je crois savoir que leur défaut est de ne pas payer en temps et en heure leurs sous-traitants, qui de ce fait arrête le chanti
charte d'utilisation du forum