Forums faire Construire

Page 312 / 313
Résultats 9331 - 9360 de 9368
coco et manu
11/06/04 11:08
Bonjour, Nous avons selectionné "Les Demeures Orleanaises" pour le projet de notre maison dans le 91, mais nous ne voyons jamais de bons ou mauvais commentaires sur ce constructeur !!! pourriez-vous
Forum: Faire construire
PHG
08/06/04 11:45
quelqu'un peut il me donner des informations sur ce constructeur ?
fourmi
07/05/04 16:42
Ca dépend... Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème. En revanche
Forum: Aménagement extérieur
Georges
07/05/04 13:32
je dois également installer une mini station d'épuration commune a 2 maisons soit environ 10 à 15 personnes ou bien 2 mini stations. Quelle est la meilleure solution, financièrement et techniqueme
Eric
06/05/04 21:15
Bonsoir, Je suis en train de faire construire une maison et je souhaite faire mes terrasses et allée de garage à la fin du chantier tout de suite aprés avoir fait étaler le surplus de terre sur m
Forum: Aménagement extérieur
dangtran
04/05/04 18:07
bonjour, je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
9337. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
julien BRAILLON
08/04/04 13:16
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis Sans parler des belles paroles du commercial La maison se monte a
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Babeth
17/03/04 22:16
Je dois installer une mini station d'épuration pour 30 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP? Avez vous une expérience d'un produit
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
9342. occulus
loic
05/03/04 11:54
j'ai l'intention de mettre un occulus en facade or le maire s'y oppose par le biais des BDF, aurais-je la possibilité de faire construire une fenêtre carrée et ultérieurement y adapter un cercle i
Chris
05/02/04 21:56
Tenez nous au courant...... Si il vous porte préjudice, je pense que certains internautes ne les louperont pas. La meilleure pub n'est elle pas le bouche à oreille?? :op
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
9345. isolation
alin
11/01/04 11:19
Quelle est la meilleure solution pour isoler une charpente en traditionnel le reflectif est-il bon?
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
telhaoui
30/10/03 11:59
LE MACON A FAIT COULER LES DALLES BETON AVEC UN DOSAGE A 300KG/M3 ALORS QUE CONTRACTUELLEMEMENT IL DEVAIT ETRE A 350KG/M3 QUELQU' UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER SUR LES CONSEQUENCES DE CETTE ERREURE DU
kad
23/10/03 13:23
j'ai réceptionné ya 2 semaines .. qqs reserves mais mineures.. ca depnde du conducteur de travaux.
kamel
18/10/03 12:06
Félicitations ! Ravi de voir que tu n'as pas de réserves majeures. Profite bien de ta nouvelle maison. En ce qui me concerne ce n'est que le début. Kamel
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Chris
03/10/03 21:00
lol, ca depend du terrain ;)) La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain". La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
isabelle
08/09/03 08:01
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement : - 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Christophe Doiteaux
27/08/03 18:44
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle. Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame": - contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois - de
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !! malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ?? j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
GERALD
20/06/03 17:13
je souhaite avoir les mémes infos pour villa et demeures et les maisons lara dans le 33. Merci
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
charte d'utilisation du forum