Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle.
Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame":
- contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois
- de
Forum: Faire construire
9362.
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !!
malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ??
j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse.
Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Bonjour,
Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison.
En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Salut!
Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement.
Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Bonjour,
Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque.
Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
dans votre message vous nous encouragez à visiter votre site, mais vous n'en donnez malheureusement pas l'adresse
pouvez vous donc me communiquer l'adresse de ce site où sont regroupées en associat