Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Forum: Faire construire
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Bonjour,
Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison.
En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Salut!
Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement.
Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Bonjour,
Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque.
Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
dans votre message vous nous encouragez à visiter votre site, mais vous n'en donnez malheureusement pas l'adresse
pouvez vous donc me communiquer l'adresse de ce site où sont regroupées en associat