Forums faire Construire

Page 199 / 199
Résultats 5941 - 5947 de 5947
BATCHO
13/04/03 23:04
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM). Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard. Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur. De grace ne siger p
Forum: Faire construire
sebastian hidalgo
14/03/03 18:58
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
charte d'utilisation du forum