Forums faire Construire

Page 113 / 123
Résultats 3361 - 3390 de 3672
michel
05/12/06 21:15
J’ai signé chez eu aussi, mais par TOP-DUO, vous êtes sur quelle commune ? Je suis en attente du permis de construire, mes travaux ne sons pas encor commencer Je ferai très attention, j’ai deux
Forum: Faire construire
Manue
05/12/06 14:04
bonjour, je connais un peu le groupe Jurzack parce qu'actuellement je loue une maison (printane) depuis 2 ans en attendant de faire construire une maison en bois (faute de terrain) et il est clair qu
3363. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
jacquot
02/12/06 01:39
Groupe GEOXIA Avons construit avec eux et trainons un proces pour desmanques de finissions Bonne chance
michel
01/12/06 23:44
tu as TOP-DUO groupe AST chez eux tu peu fair toi meme le second oeuvre va voir leur site http://www.top-duo.fr/index.php
CORINNE
30/11/06 20:24
Il est difficikle de conseiller un constructeur, un architecte je pense est mieux, mais parfois ils aiment avoir un gros projet, mes enfants ont fait construire pas le groupe diogo fernandes, et malgr
CORINNE
30/11/06 20:24
Il est difficikle de conseiller un constructeur, un architecte je pense est mieux, mais parfois ils aiment avoir un gros projet, mes enfants ont fait construire pas le groupe diogo fernandes, et malgr
Sandrine
28/11/06 20:45
Bonsoir, je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la cour
BOUTONDOR27
24/11/06 09:02
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée. Rapprochez-vous de nordchri Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum. Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
sebastien
23/11/06 16:18
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
sebastien
23/11/06 16:15
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
maison 59
21/11/06 22:55
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
BOUTONDOR27
21/11/06 17:56
Suis d'accord pour une action groupée. Suis un pigeon berné par ce constructeur qui ne devrait pas avoir cette appellation. Prendre contact sur adresse mail. Réponse assurée.
3374. maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
sebastien
20/11/06 09:22
Bonjour, nouveau sur ce forum Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
maison 59
18/11/06 21:26
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
david
15/11/06 15:59
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
nel
14/11/06 09:04
Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
mathieu 77
13/11/06 14:10
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est
dominique
11/11/06 10:50
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles. pour i
manuella
10/11/06 13:13
FAUX FAUX FAUX L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!! C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
nordchri
01/11/06 12:22
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
dominique
30/10/06 06:59
Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
PTIT LOBO
21/10/06 18:40
Bonjour, Nous faisons également construire avec SOCOREN ST-NAZAIRE et nous avons de gros soucis aussi. Nous avons notre permis depuis le 06/04/2006 et il n'y a que les fondations de faîtes ! ! !
dana
19/10/06 14:09
Bonjour, Nous cherchons des témoignages de gens qui ont construits recemment avec le Pavillon Français en Région Parisienne, surtout. Est-ce que le groupe COFIDIM fonctionne mieux qu'il y a quelque
lalie
19/10/06 10:46
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
djoba
17/10/06 21:37
Au final avec de la patience, bonne prestations - Message pour Edmond Debar - - Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme ! - sur Coign
charte d'utilisation du forum