Forums faire Construire

Page 115 / 123
Résultats 3421 - 3450 de 3672
Vanessa
18/07/06 16:24
Mon ami et moi avons monté un projet de construction avec Maison Familiale (Geoxia Groupe) et avons demandé une remise commerciale. Mais, le commercial avec qui nous traitons, nous a répondu que Ma
Forum: Faire construire
Michel
11/07/06 21:52
Bonjour, je suppose que vous faites construire dans la région de Lyon, je suis en cour de projet chez eu j’attends que le permis soit poser, mon dossier est au bureau d’étude depuis deux semaine
juju
09/07/06 11:15
nous avons le projet de faire construire dans le 62. Nous avions choisi Sotranord mais en navigant sur internet, nous avons été surpris de tous les avis négatifs sur ce groupe. De ce fait, nous all
Laurent
07/07/06 14:13
Bonjour Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles. Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Philippe
07/07/06 13:55
Bonjour, Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
Lémur
03/07/06 14:55
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
lolo56
26/06/06 17:51
Normalement, tu n'as pas à mettre de compteur de chantier. Les artisans ont leur groupe électrogène. Chez nous, nous avons mis un compteur de chantier car nous nous étions réservés beaucoup de t
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
dupont
14/06/06 12:42
Bonjour, Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
native
07/06/06 23:04
Bonjour à vous, Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dit
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
native
01/06/06 23:18
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'e
pour Native
01/06/06 21:14
pour répondre à Native, maison familiale et geoxia, ce n'est pas la même chose !!!, c'est le même groupe, mais si tu regarde bien, les structures ne sont pas du tout les mêmes ; maisons familial
native
01/06/06 15:45
Bonjour, Soit tu fais parti du groupe car j'ai l'impression que tu est un espion en posant ce genre de quetsion car sache pour ta gouverne que maison familiale le groupe GEOXIA CEST DE LA GROSSE MERD
3438. pas top
Bamboue
31/05/06 03:03
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe Ouest Home ... Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
steph
30/05/06 22:12
Bonjour, Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
Catherine
30/05/06 15:51
Bonjour, nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES. Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
Sigogneau
09/05/06 18:35
A DECONSEILLER !!!!
naele
07/05/06 14:45
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
fgth
29/04/06 08:54
Groupe cofidim donc méfiance !!!
daivid3
22/04/06 07:47
Bonjour; Pour ma part je dois fournir un compteur provisoire,car chantier en siporex necessitant une (grue) ou bref un engin qu'un groupe electrogene ne peut satisfaire!Donc a moi de payer!
CALAIS
19/04/06 18:15
naele
04/04/06 11:36
Bonjour , Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
Philippe
26/03/06 16:10
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
marc
15/03/06 15:22
c'est le problème des chantiers qui s'éternisent. La solution est maintenant le groupe électrogène en attendant d'avoir l'électricité.
charte d'utilisation du forum