Forums faire Construire

Page 118 / 123
Résultats 3511 - 3540 de 3672
Jena-luc et corinne
24/12/05 14:07
Nous Sommes d'accord mon frère et moi pensons la même chose. Réactif, ayant de bonnes idées, sachant dire non. De très bon conseil, nous parlons du même.
Forum: Faire construire
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
3513. 
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
TONI
20/12/05 01:48
vous pouvez en trouver sur le site ebay , mais calculez bien si il ne vaut mieux pas acheter un groupe électrogène , demandez à EDF si le prix du raccordement (ou partie)du coffret de chantier est
3515. 
Jena-luc et corinne
18/12/05 20:06
Nous avons eu pteut être de la chance, mais nous connaissons sur fontenay de nombreuses personnes ayant construit avec eux et il n'y a pas eu de problème et quand je dis nombreuse c'est environ une
3516. 
Jug
18/12/05 10:09
Peut être vous avez de la chance ! Je connais des gens qui ont été complètement abandonnés par ce commercial une fois le contrat signé et répond même au téléphone ! voila la réalité.
Pollux35
17/12/05 17:52
Salut, Vous n'avez pas à fournir un compteur de chantier, les entreprises ont leur groupe électrogène ou des perceuses-visseuses rechargeables. Actuellement je fais construire avec un constructeur
3518. 
Jena-luc et corinne
16/12/05 18:30
Pas d'accord, nous sommes plusieurs à avoir fait appel aux même constructeur, et très franchement, nous n'avons pas eu se problème, mes parents ont fait construire avec SMA et il n'on jamais pu
3519. 
Jug
15/12/05 20:07
Bonsoir, Le commercial en question il est hyper réactif avant la signature du contrat lais après il faut lui courrir en permanence ! donc méfiance.
3520. 
corinne jean luc
12/12/05 14:39
Monsieur AMSALGEGUE, très sympa, de très bons conseils, forte tête, mais vraiment tès bien. Il est toujours la après la vente, quant aux deux frères DIOGO,, ils sont eux aussi disponibles si pr
3521. 
Lelette
12/12/05 09:50
J'ai également choisi Maison Bell de Coignères. J'espère que tou se passera bien. Comment s'appelle votre commercial ? Merci d'avance pour votre réponse
Jean-luc et corinne
09/12/05 17:38
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
de marles jean-luc
09/12/05 15:40
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
BOMBA
29/11/05 18:17
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi????? Ce doit être sûrement vrai c'est p
Didier
25/11/05 22:06
Si, cela est très fréquent quand on construit dans des zones urbanisées et que les bruits des groupes électrogènes sont interdits. Généralement, la demande se fait auprès d'EDF. Dans ces zones
psp
25/11/05 18:18
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
varitto
15/11/05 13:12
Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos,
3533. Maison Tamia
julien
08/11/05 16:41
Bonjour, Je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne sont jamais parfaits et peuvent comme toute entreprise avoir des disfonctionnements (ce ne sont que des hommes). De plus comme la plupar
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Jaytoilerais
02/11/05 18:52
Bonsoir; Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Jaytoilerais
02/11/05 18:40
Bonjour, Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Briques et broc
02/11/05 09:11
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF. hummmm..... bizarre.... NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
Briques et broc
02/11/05 09:10
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF. hummmm..... bizarre.... NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
pierrick
27/10/05 12:27
message pour laurent l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur. et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
charte d'utilisation du forum