Bonjour
Ce constructeur fait partie du groupe france confort et de ce fait !!!!!!!!!!!!!!!!
Faite un tour sur le site de l'AAMOI.
Je suis du 14 et j'étais en contact avec JFR et aprés visite de diff
Forum: Faire construire
Vous ne repondez pas aux questions que je posais.
Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment.
Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer...
Ainsi me rendrais-je compte de
Bonjour
Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles.
Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Nous faisons actuellement construire notre maison avec Maisons Victor... pour le moment, c'est un sans faute.. vraiment de bons professionnels.
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o
Qqun connais t'il ce groupe banquaire qui propose des taux defiant toutes concurence. J'ai ete me renseigné chez eux et il me propose un taux fixe en dessous de 4 pour cent. Je cherche le probleme m
Bonjour,
Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Votre CCMI vous donne toutes indications à ce sujet. Le branchement et la mise en service de votre compteur ne peuvent qu'être à votre charge. Quant à la consommation, il est souvent contractuel q
Nous avons fait construire par Maisons Victor.
Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;)
voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Bonsoir,
Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA.
L' entrée de gamm
bonjour,
avec un groupement vous n'aurez pas de
garantie de rembourcement d'acompte,
garantie de delai de livraison a prix convenus,
garantie de parfait achevement,
pas de DO
attention car vous
bonjour,
un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre,
seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO
vous pouvez la prendre pa
Bonjour,
après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
Bonjour,
je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet,
J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Pour info, Maisons Victor c'est une marque du groupe Diogo Fernandez, qui compte aussi comme autres marques Atlantis et Bell. Derrière ces marques, ce sont les mêmes ouvriers qui font les maisons.
P
Bonjour
Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
Notre constructeur nous demande l'ouverture d'un compteur de chantier. Quelles sont les obligations du client en ce domaine?L'utilisation de groupes électrogènes n'est elle pas la règle?
Merci à c
Bonjour
Nous avons signé à Coignières dans la maison expo de Maisons Bell ;) Mais c'était un contrat "Maisons Victor" qui est une autre marque du groupe Diogo Fernandes. Nous sommes satisfaits de
Celui de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval.
En espérant que les gens ne tombent pas dans le meme panneau que nous !!!
myriam
http://construction-galere
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR.
Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P