Forums faire Construire

Page 122 / 123
Résultats 3631 - 3660 de 3672
Arnaud
25/09/04 02:03
Des 3 je dirais Demeurance. Car c'est une petite structure qui apporte autant de garantie qu'une grande enseigne. Mon choix le groupement GACI car c'est un groupement d'artisan qui sont ''associés''
Forum: Faire construire
Gromiko
21/09/04 17:15
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
Cald
17/09/04 07:47
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien : http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
doswel
14/09/04 21:10
Bonjour, Apres un entretien avec un conseiller des maisons punch, et avant de poursuivre avec ce groupe, j'aimerai avoir des avis, des conseils de personnes qui ont fait construire leur maison avec e
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
myriam le pape
05/08/04 11:02
Je vous conseille également de regarder les sites de particuliers qui ont eu de gros problèmes avec leurs constructeurs. faites une recherche, rechardez dans les liens de ces sites et prenez contact
fabmx
30/07/04 15:24
Ce que je regrette c'est que toute ces associations qui regroupent plusieurs constructeurs (ex.: UNCMI,...), ne soient pas là pour proteger les clients mais plutôt les constructeurs...
nicolas
01/07/04 21:27
Bonjour, nous sommes sur le point de d'acheter une maison individuelle sur plans, mais nous ne savons pas ce que vaut le constructeur : maisons bell. il s'agit d'une filiale du groupe diogo fernandes
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
philippe
30/06/04 10:45
votre reponse ne vaut pas un pet!!! en effet ce constructeur ne fait pas partie du groupe france confort.avant de donner des infos les controler
poly
30/06/04 10:39
Bonjour, Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc... Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
karine
14/06/04 18:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire. Nous avions choisi Maisons France Confort, mais après avoir visité plusieurs forums, nous ne sommes plus convaincus. La société nous paraissait séri
HERVE
31/03/04 19:05
UNE CHOSE EST SURE NE SIGNER PAS AVEC MAISON D EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila un an que j ai signer et que j ai subi la restructuration de leur groupe Ils sont nuls incompetents alez
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
laisvik
12/02/04 23:50
TRES TRES TRES TRES CHER cHEZ ALDES vous avez trois puissance de groupe d'aspiration le plus cher est de 900 euros ttc, de plus il n'y a pas de cable electrique , ca marche par depression. enfin vous
doudou
02/12/03 16:59
sinon pensez à refuser les contrats de groupes proposés par les banques, n'hesitez pas à contacter une compagnie d'assurance sur le net. - - - - cher...
JCHANTIE
29/08/03 17:10
Nous avons fait construire par Pavillons Français Groupe COFIDIM. La maison nous a été livrée avec plus de 600 jours de retard.
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
FC
28/05/03 17:12
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
daniel _______
16/05/03 17:49
merci de me donner les coordonées du repreneur MMA je crois et le nom du nouveau patron; je peux aider ce groupe à enir ces engagements.
Nadia
07/05/03 01:20
Nous souhaitons faire construire et recherchons des infos sur ces constructeurs bien différents l'un de l'autre:un issu d'un grand groupe,l'autre petit artisan qui semble de qualité.Merci pour toute
matias
27/04/03 22:27
vous qui voullez construire faite une recherche sur COFIDIM et vous serez surpris du manque de serieux de cette societe une adresse www.matiasfm.com
BATCHO
13/04/03 23:04
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM). Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard. Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur. De grace ne siger p
sebastian hidalgo
14/03/03 18:58
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
MICHEL 83
29/01/03 21:30
Bonsoir, Cette société fait partie du groupe MAISONS FRANCE CONFORT- BRUNO PETIT etc.. Un exemple ouverte du chaniter 12/03/02 pose de la toiture entre le 11 et 12/12/02 actuellement nous n'avons t
D. Vennetier
11/01/03 15:04
Tiens... un employé?
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Philippe
09/12/02 23:57
Une adresse ? Allez : http://daniel.v.chez.tiscali.fr/
charte d'utilisation du forum