C'est une filiale de Cofidim, qui fonctionne de la même façon que les autres enseignes de Cofidim, lancez une recherche internet sur COFIDIM, vous comprendrez mieux
http:boukobza.fr.fm
Forum: Faire construire
3662.
MARKO
21/11/02 19:04
Salut d apres les renseignement que j ai c est un constructeur fiable reputé avec des garantie jusqu à 2005.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos pertinentes sur l'état de MIP (dpt : 13, 83, 06) et leurs dirigeants ?
Je voudrais savoir où j'ai mis les pieds avant d'être embourbé jusqu'au cou !
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous indiquer qu'à ce jour, ma compagne et moi-meme sommes en procédure en appel auprès des prud'hommes avec le groupe Cofidim sous la marque Le Pavillon
dans votre message vous nous encouragez à visiter votre site, mais vous n'en donnez malheureusement pas l'adresse
pouvez vous donc me communiquer l'adresse de ce site où sont regroupées en associat
Bonjour,
Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs.
Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
A ce jour, et selon des sources que je qualifieraient d'officieuses, le garant a pris (ou va prendre très bientôt) le contrôle du groupe.
Les activités de la société vont donc se poursuivre et i
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Je fait construire une maison MDC du groupe COFIDIM, je suis joignable au 06 62 12 21 09.
Je suis au bord de la crise de nerf et ne sais plus quoi faire pour que cette maison ce termine.
Bonjour,
Si vous connaissez ou si vous faites construire avec le groupe COFIDIM, nous aimerions que vous nous contactiez afin d'échanger quelques propos.
Merci de votre réponse.