Bonsoir,
Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Forum: Faire construire
oui en effet cela dit avant de passer signé les actes définitifs vérifier bien que vous avez toutes les bornes, car apres votre signature vous etes responsable du terrain et de l'absence des bornes
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avo
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Pour le système daikin en aérothermie, tu peux également trouver un système air/eau, c'est pour celui la que j'ai opté pour ma future habitation.
je cherche également des témoignages sur habitat concept dans le 27 et est-ce que quelqu'un connait COBATEC à caer c'est un maitre d'oeuvre
Salut,
Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
et que pensez vous d'aller deposé votre permis directement a la DDE, en leur expliqu'en cette bien drole (grrrrrrrrr........) situation
comme vous le dites vous meme, dans le cadre d'un lotissement, celui ci dispose forcement d'un CU positif,
par contre en ce qui concerne le cahier des charges (ou reglement du lotissement) bien entend
salut,
je fais construire ma maison en ce moment par cette boite de construction
actuellement la dalle est coulée et je n'est pas de soucis majeur, le maitre d'oeuvre s'occupe bien du dossier, voilà
c'est anciennement chanloup, mais en mieux depuis le changement. C'est un bon moyen de gamme recommandable si pas trop d'exigences.
Bonjour,
Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui.
Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
bonjour,
Sur le 27et 76 les echos sont favorables sur HABITAT CONCEPT à gournay en bray et CONSTRUCTEUR NORMAND à Vernon. Certainement plus cher que tes 2 constructeurs mais plus sûr dans le savo
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
tu n'as pas de terrain, donc le contrat s'annule d'office; maison pierre compte sur ta crédulité. Il est interdit de faire un contrat sans terrain ou compromis de vente c'est strictement interdit pa
Bonjour à tous,
Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
bonjour,
je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
bonjour,
je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
bonjour,
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Bonjour,
J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
En élévation le maçon doit remplir les evidements entre parpaings, il n'est pas obliger de créer de joint verticaux. Par contre, en soubassement, si la futur piece sera une piece d'habitation (com
nous les avons aussi rencontrés leur maison sont assez chére et en plus trop petite
conseil quand vous avez un plan 1/100 ou autre prenez les dimensions de vos meubles et dessinez els sur papier à