Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Forum: Faire construire
J'oubliais...
De toute façon rien ne vous empêche de demander une visite de chantier préalable à chaque paiement d'un appel de fonds (surtout ne payez jamais sans avoir constaté l'avancement des
Des 3 je dirais Demeurance. Car c'est une petite structure qui apporte autant de garantie qu'une grande enseigne.
Mon choix le groupement GACI car c'est un groupement d'artisan qui sont ''associés''
Si votre contrat avait été légalement formé, c'est à dire accompagné des plans, le délai en aurait été très largement réduit et le BT 01 de la même façon.
Dans la cas ou les plans sont e
La TVA a 5,5% concerne les factures de travaux réalisés par des professionnels et est applicable tant sur la main d'oeuvre que sur la fourniture.
La condition première est que cela concerne les tr
Il n'y a qu'à demander :
Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 :
Article R231-5
Pour l'ap
Nous avons oublie de vous indiquer qu'il vous faudra lire certainement plus attentivement le code de la construction et de l'habitation, et de ne pas oublier la partie règlementaire issue des décret
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il un avis sur le constructeur Habitat Plus présent dans le Grand Ouest, et plus particulièrement sur l'agence des Côtes d'armor
D'avance merci
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes.
Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison.
Dans un prem
dans le moteur de recherche (c'est la petite case auprès de la touche rechercher sur votre page d'acceuil) taper cequami ou normes nf construction habitation
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-)
J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !!
Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Bonjour,
Vous avez bien écrit 33 euros par AN ????
Merci de confirmer ou infirmer.
Cordialement,
Francois
PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Oui, dès que la charpente est posée !
Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF.
Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le Nord est près de Metz.
Nous avons eu des rendez-vous avec H.C.C. - CLAUDE RI