Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('')
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Bonjour,
COmbien coute le branchement d'un pavillon neuf au réseau EDF dans un lotissement (sachant que le compteur est déjà présent)...reste à brancher du compteur au tableau électrique.
Merci
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fai
Il faut compter 1 mois pour le délai entre le devis et la prise de RDV. Ensuite pour avoir la date du RDV on a attendu 3 semaines.
Sonia
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
bonjour à tous
je fais construire ma maison à Ruminghem au jardin de cérès et je cherche un bon assainisseur opas trop cher pouvez vous m'aider car je ne connais pas trop le coin puisque je viens
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
je fait mon rapport de stage et j'ai chois comme theme technique les cloison palcostil avec ossature metalique mais je peine a le metre en place pourrier vous svp me donner des adresse internet ou tro
Bonjour,
Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
cela depend des metres qui séparent ton terrain des réseaux
Pour FT rien qu'en ouverture de ligne et branchemment tu en as pour environ 100€ rajoutes 25€ si tu souhaites conserver ton numéro
Je vais bientôt signer pour ma maison et je ne sais pas combien va me coûter le raccordement pour l'électricité et aussi pour le téléphone. Le tout à l'egout ça je sais. Merci de me renseigner
Nous sommes actuellement en litige avec eux se sont des baratineurs des escros et pas contre dès qu'ils ont la totalité du paiement de la maison vous n'existez plus. Mon soucis vient de mon vide san