Forums faire Construire

Page 172 / 189
Résultats 5131 - 5160 de 5669
5131. Re: 80
stephisa91
03/12/06 18:58
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation. Le grattage doit être l'opér
Forum: Faire construire
5132. 80
papin
03/12/06 18:11
Bonjour, Les travaux de ma maison vont bientôt commencer, je dois faire un chemin d'accés qui sera aussi mon aire de stationnement, environ de 80 m2. Je pensai la faire en touvenant gras supporté p
isabelle
30/11/06 12:08
bonjour, nous également obligatoire, et je vais m'en servir par la suite, car même si l'isolation est bonne un bon feu de bois c'est super sympa, par contre je ne prendrais pas d'inser, juste une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
5135. 76
manuella
30/11/06 10:41
franchement je ne comprends pas, car nous avons acheté un terrain constructible, ou nous ne ferons pas construire, c'était juste pour être sur de ne pas avoir de voisins, et on ne nous a rien deman
5136. 94 archivim
bruno valenti
30/11/06 10:00
j y ai cru moi aussi !!!! j ai vraiment de quoi vous mettre en garde j ai eu quand même ma famille 4 enfants !!! pris en otage si je ne signais pas dans l'état j'etais à la rue 3 mois apres les t
Sonia 25
29/11/06 16:39
Pour cette première réunion vous allez signer la déclaration d'ouverture du chantier. Vous devez apporter vos plans, devis VRD, et dire au maçon ce que vous voulez faire un plus ou en moins à né
Francine
29/11/06 10:12
Bonjour à tous, Je viens moi-même d'emménager dans ma nouvelle maison. J'ai choisis babeau-seguin pour construire ma maison pour différentes raisons : le choix des modèles, le prix et le sérieu
lolo56
29/11/06 07:13
Je suis surpris car nous avons mis un compteur de chantier dans le Morbihan. EDF nous demandait d'être présent avec un compteur de chantier et il faisait alors le branchement pour la modique somme d
5140. 31
nadia
28/11/06 12:30
Bonjour, j'ai fais installer une climatisation inverter réversible et c'est génial car il fait super bon et la température se régule en automatique il s'agit d'un toschiba classe énergie A* pour
Philippe
24/11/06 00:05
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
sebastien
23/11/06 15:51
Franchement ce n'est pas de la qualité, j'ai posé un parquet de chez eux niveau finition c nul. très déçu de leur produit.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maxime
20/11/06 16:54
Bonjour, Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
5145. maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
theo
16/11/06 21:14
parce que c'est la RT 2005
Sonia 25
16/11/06 16:34
En tous cas c'est pas très logique car l’isolation se veut de plus en plus performante alors pourquoi maintenant, ça…. Sonia
Jeff
16/11/06 16:07
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Sonia 25
16/11/06 15:32
Je ne sais pas si il est obligatoire, pour nous il était compris dans le prix de la maison mais on l'a enlevé. Sonia
pupuce
16/11/06 15:20
Quelqu'un peut -il me dire si le conduit de cheminée est obligatoire ou en option lors de la construction?
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
jérôme
13/11/06 11:24
je connais bien le logiciel Autocad (version LT 2000), je l'utilise pour faire des schémas électriques, mais il m'est arrivé de faire quelques plans de bâtiment, je voudrais essayer de faire les
matgaupe
09/11/06 22:57
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ? Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
bebel
09/11/06 06:43
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
bebel
09/11/06 06:42
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
lolo56
08/11/06 07:13
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
maeva
04/11/06 12:05
franchement a ta pace je prendrais qqn d autre. Il n y a aucun suivi de travaux et les delais sont extremements long. ils ne travaillent que le 1/5 e du temps du chantier. cela vient d une tres mauvai
5159. cléverte
sabine
03/11/06 12:45
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent : 1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
sonia
31/10/06 11:50
bonjour pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
charte d'utilisation du forum