une entrprise qui vient de travailler dans mon petit jardinet ,nous a mis deux traverses de chemins de fer !!!!! elles me semblent fausses , si c'est du bois non traités ,bonjour les termites !!!!! q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
Forum: Faire construire
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant).
Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas expérience croyez moi, une D O c'est franchement utile et ne représente pas tant que ca sur le montant total de la construction.
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR.
Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Oui il y a un risque je viens d' en faire une .Il faut un mur d'aumoins 20 cm d'epaisseur en parpain ou en briquette avec 5cm de vide au miieu.
bonjour , je viens d'aller voir sur le site flamme verte la somme de 2 500 € ne comporte que le coût de la fourniture et pose d'un insert, mais pas de la fournirure et pose de la cheminée.
STUV, HASE, très bien sauf que là tu n'en auras pas pour 2 500 € tu peux multiplier le prix par un coef de 2, voir 3.
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!!
Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
Attention il faut voir avec le fournisseur de cheminee qui lui te dira si oui ou non il y a un risque ...
Mais pour ce que je sais il faut une cloisons iniflammable + une isolation avec laine de roche
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
Bonsoir
Nous l'odeur a disparue au bout de 8 jours maximum et en été, sinon les traverses sont toujours d'occasions puisque se sont d'anciennes traverse SNCF
A+
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre.
Pour bât
bonjour
vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes
fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien;
faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
Bonsoir,
je pense qu'il ne faut pas se fixer que sur le taux mais il faut regarder surtout combien coûte toute l'opération financière,aussi bien le crédit aque les frais de dossier etc.
Je pense q
Bonjour,
Cette odeur a t elle persistée avec le temps ? est-ce que c'était des traverses neuves ou anciennes ?
merci
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Bonjour
Oui odeur pas sympa mais uniquement si vous faites vos travaux en été .
Si vous le faites en hiver ou par température normale pas de soucis de plus quelques averses et plus de soucis car l
oui j'ai fait l'expérience. Odeurs trés forte et trés désagréable. Surement trés nocifs à cause des divers traitement qui ont été effectués sur ces traverses. A déconseiller.
Bonjour
Moi les miennes viennent de chez AGRIAL ( je suis en normandie )
Pour infos va sur mon site
Salutations
http://monsite.wanadoo.fr/montmort/