Forums faire Construire

Page 174 / 189
Résultats 5191 - 5220 de 5668
bonsoir
13/10/06 13:24
il te conseille quoi ? un produit a lui peut être !! les traverses c'est trés bien et inusable, c'est peut être pour cela qu'il te les déconseille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ddd
12/10/06 21:53
Bonjour, Connaissez vous les avantages et inconvénients des traverses de chemin de fer pour l'aménagement d'un jardin ? Un paysagiste me l'a déconseillé car les traverses seraient soit nocives so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Juan
12/10/06 18:13
Pense aussi aux poëles à bois comme STUV, HASE etc...... au design sympa moderne et surtout avec un rendement très élévé
Forum: Energie, chauffage et isolation
tomtom
11/10/06 09:38
Bonjour, Je te conseille d'aller voir sur le site flammeverte.com, tu trouveras plein d'infos et notamment les modèles qui ouvrent droit au crédit d'impôt. Ils tablent sur une moyenne de 2500€ (
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
Forum: Faire construire
re
10/10/06 13:35
au bout de 24 ans je ne serais plus dans ma maison moi ! alors je ne souhaite pas rentabiliser, et un ami qui installe ce systéme ma la déconseillé, donc je suis resté à l'électrique au sol pou
coco
10/10/06 11:58
Je vais faire construire et je voudrais mettre une cheminée dans mon salon. Combien coûte une cheminée ? Et vous, qu'avez-vous mis comme cheminée ? Merci de vos réponses....
5198. SOTRANORD
Flo
10/10/06 11:54
J'ai franchement peur avec tout ce que vous racontez. Nous avons réservez une maison au domaine de Varennes à Saint-Saulve. Effectivement, les travaux stagnent et nous n'avons pas de date chez le no
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
5200. Banques
manue
09/10/06 20:25
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux. après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
5201. cheminée
Aurélie
09/10/06 15:07
Bonjour, N'y a-t-il pas de risque que le mur de soutien de ma cheminée soit en placo ? Mon constructeur me dit que non... Merci
cath49
09/10/06 14:15
options auvent baie vitrée conduit cheminée plus tranchée raccordement montant a peu pret 90000euros
5203. Maison G2A
CORINNE
09/10/06 13:03
Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'
ANTHONY
08/10/06 21:11
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
damien
04/10/06 21:48
bonjour, la construction de ma maison démarre dans un mois et je souhaiterai connaitre le cout du chemin d' acces que je dois prendre a ma charge.
damien
04/10/06 21:48
bonjour, la construction de ma maison démarre dans un mois et je souhaiterai connaitre le cout du chemin d' acces que je dois prendre a ma charge.
5208. Brique rouge
sylvia
02/10/06 18:46
Pas tout à fait d'accord : c'est vrai que la brique monomur est plus chère que le parpaing, mais depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en servent, le prix baisse et puis, on récupère larg
bonsoir
30/09/06 12:05
un vide sanitaire doit être accecible même avec 2 rangs d'agglos, on y va en étant allongé "comme à l'armée" rire.... le but premier est bien sur l'isolation, mais en cas de problême de branche
tonton
28/09/06 22:38
benedicte trop fort .t as l air vachement neutre .. a mon avis t est gars de cette boite §§§
JOUBERT
28/09/06 21:58
je vous conseille tout simplement d'appeler pour avoir les frais de branchements EDF et la LYONNAISE DES EAUX, le SIARV (écoulement des eaux usées) également pour avoir le côut exactement. si vous
cindy
26/09/06 21:25
c'est a vous de payer faite faire plusieurs devis moi j'ai fait des assainisseurs pour faire les tranchés il faut se renseigner au syndicat des eaux,edf gdf ,telecom pour le tarifs des branchements
Mhd
24/09/06 13:08
Nous avons eu une porte fenetre au lieu d'une fenetre, un conduit de cheminé, une prise tv dans la cuisine, et une remise en sous sous de 1300€.
toutatis34
22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la cons
manue
21/09/06 13:01
concernant le conduit de cheminée, ce n'est que pour ceux qui ont choisi l'electrique. les normes d'isolation sont pour tout le monde
lolo56
21/09/06 07:27
Le maçon pose les boyaux de cheminée et le chapeau. Le couvreur intervient sur la cheminée si vous faîtes un coffre bois, alors il le couvre d'ardoises.
Jérôme
20/09/06 22:09
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'artisan concerné par la pose du chapeau de cheminée ? Est-ce le couvreur ou le maçon ? Merci de m'éclairer
Laetitia
20/09/06 11:55
jean luc
19/09/06 21:36
La date d'ouverture est en règle générale, après avoir levée toutes les conditions suspensive (chemin d'accès et eau ne sont pas des conditions),eh bien après il faut regarder ton CCMI et tu a
stephisa91
19/09/06 19:16
Bonjour, idem pour nous, Aout étant chomé dans le milieu de la construction il est de bonne guerre pour eux de ne commencer qu'en Septembre. Lorsque tu as fait ton ouverture de chantier pour vraim
charte d'utilisation du forum