un terrain viabilisé veux dire que les branchements d'eeau éléctricité gaz et télécom arrive j'usqu'en bordure de votre terrain . pour ce qui est des branchement du bord de votre terrain a la ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons achété un terrain viabilisé eau electricité...
Hors on nous demande maintenant de régler ce qui est à l'intérieur du regard c'est à dire la robinetterie et le branchement d
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
normalement il est inscrit dans ton contrat la durée maximum pour le commencement des travaux, et la durée total de la construction, si toutes les conditions suspensives sont levées (chemin d'acces
bonjour a tous
je fait actuellement construire avec c'est anarqueur et je pése mes mots
Ne faite pas confiance à tout ce que le commercial dit
Il mette les meilleurs ouvrier,mon oeil,
c'est du trava
Pour cette conso, jepense que vous n'êtes pas dans le nors ou IDF, ou en montagne mais plus ouest ou sud, ca 1800 euros pour 260 m2 habitable, avez une cheminée ? Qu'elle est votre isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
Je désire faire construire. Je n'ai vu qu'un constructeur. Son devis est bien détaillé mais ne comporte aucun prix sauf chemin, assurance. Comme je désire en voir d'autres, vous qui avez plus d'ex
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
Bonjour, je suis en projet de construction et hésite entre chauffage au sol élèctrique ou avec système de chaudière ( fioul ou électrique ). J'ai une surface de 100 m2 en bas, il y aura aussi un
bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix?
merci
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
rien à faire sur un terrain plat. Par contre, je suis surpris de la remarque de mari au sujet de la livraison de charpente au sol. Généralement, lors de la livraison elles sont posées sur les murs
pareil que mari, ne vous laisser pas faire sauf si votre terrain est perdu au milieu d'un terrain vague, comme vs devez lui faire un chemin d'accés cette plate forme peut etre justifié, mais la lui
Pour nous aussi, les matériaux sont déposés près de la maison, je n'ai jamais entendu parler de plateforme.Quand je regarde dans notre lotissement en cours de construction les charpentes sont tout
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
Bonjour
Je suis dans le même cas concernant la norme rt 2005 car il y a des constructeurs qui nous disents que le conduit de cheminée est dans les normes donc rendu obligatoire lors de la construct
je ne comprends pas ce que votre constructeur vous facture. Dans mon cas, le terrassier à créer une zone plate juste à côté de la maison pour la livraison des matériaux et personne ne m'a rien d
La plate forme pour dépose des matériaux est très utile mais fait partie du terrassement maison. Si le constructeur a ce poste à sa charge, c'est lui qui doit assumer, si c'est vous qui avez ce po
bonjour,je possede un terrain sur lequel se trouve un cabanon en dur,,je fais faire un forage,et pour faire fonctionner la pompe de ce forage j'aurais besoin de faire installer un compteur edf.Ce terr
Bonjour,
mon constructeur me dit qu'en plus de la réalisation du chemin d'accès, il faut depuis peu réaliser une plate-forme pour déposer matériaux et gros outilllages.
Le chantier peut être in
pour l' eau pas de probleme mais pour l electricite du peux passer ton cable dans la gaine et laisser de la longueur de chaque cote mais pour le branchement c'est l'opérateur qui branche
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la