la mini pelle pour passer les fourreaux, mais il me semblait que le branchement du tuyaux d'eau et des fils électriques sur le compteur doivent-il être fait ou surveillé par un agent EDF ou des eau
Forum: Faire construire
5252.
stéphanie
01/09/06 11:27
Bonjour,
Oui, tu peux faire tes branchements toi même mais il va te falloir louer une mini pelle.
bonjour,
est-il possible de faire soit même les branchements entre les compteurs sur le terrain et la maison pour l'eau et l'electricité ?
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
Bonjour,
En pleine construction avec les maisons Cléverte, je commence à avoir peur en lisant ce forum. En effet, c'est vrai que depuis que le chantier à commencer, on arrive jamais à avoir le co
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu.
Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement.
Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent.
Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
Bonjour, je vais bientôt déposer mon permis de constuire, j'ai entendu dire que la norme rt2005 qui prévoit d'office un conduit de cheminée et un vide sanitaire va etre obligatoire pour tout permi
Forum: Energie, chauffage et isolation
ADRESSE TOI TOUS SIMPLEMENT A UN TERRASIER OU SI TU EST UN PEUX MANUELLE LOUE UNE MINI PELLE ENV 200€ LA JOURNEE EST FAIT TOI LIVRER LA GRAVE
Après renseignement, une fois les murs (et toiture d'après chris, pas bête une tuile sur mon tuyau tout neuf grrr !) posé, le constructeur fait sortir de la chape le tuyau d'evacuation,et le cabl
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Il faut prendre la ligne la plus directe entre les boitiers exterieurs et le tableau electrique. Le tarif qui sera appliqué sera un prix au mètre.
Pour ma part, il m'a été facturé 60€ du metre
Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison.
En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces br
Nous sommes entrain de construire sur terrain viabilisé. Il y avait déjàle compteur et le robinet à l'entrée du terrain. Verifiez si vous avez une bouche à eau ( forme carrée ). Ouvrez la trapp
Si vous passez par un constructeur de maison individuelle, l'entrepreneur chargé de l'installation électrique assure le branchement de la maison. Ce coût n'est par contre pas compris dans le cout d
Bonjour,j'ai eu 1150 euros pour 3.50 X 10.m d'empierrement et 1250 euros pour 3.50 X 25.m pour le passage d'une voiture.
DUR,DUR........
Attention,
Faire sous traiter la réalisation des branchements à EDF, france tel ... etc coûtera trés cher si le terrain sur lequelle vous construisez est viabilisé ( présence de bornes elec, reg
salut,
Merci pour l'info, oui je veut dire faire les tranchées et passé les tuyaux PVC regard en beton etc...
recherche sur INTERNET en tapant : ASSAINISSEMENT :rien de très concret....si tu as u
je pensais que "terrain viabilisé" signifiait qu'il ne fallait justement pas payer un compteur et un robinet...la mise de l'eau et l'ouverture de l'abonnement ok mais pas le compteur et tout le reste
175€ roro sur la région toulousaine l'installation du compteur eau sur terrain viabilisé avec un robinet en attente du branchement vers la maison.
Bonjour,
Moi j'ai payé 557euros pour l'installation du compteur eau sur terrain viabilisé avec un robinet en attente du branchement vers la maison.
Bonjour,
Au contraire de Bobolotte, je connais quelqu'un qui est très mécontent de Tradibat.
Donc je vous conseille de passer votre chemin ..... et faire un appel à un autre prestataire.
Bonne con