bonjour,
nous avons acheté un terrain VIABILISE...par contre notre constructeur nous demande à ce que l'eau soit branchée pour le début des travaux ? vu que le terrain est viabilisé quel est le c
Forum: Faire construire
Salut,
Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
petit rebondissement ( si je peux dire ça!!!) en rentrant des courses, aujourd'hui, j'aui vu un grand camion avec notre maison dessus, j'étais contente de la voir arrivé mais quend j'suis allée vo
le top en matiére de chauffage au bois, c'est encore le bon vieux poêle à bois (moins de place, et en plus ça chauffe mieux qu'une cheminée, même avec un insert).... parole de canadien !
bonjour,
est il indispensable que le conduit isolé (double paroie inox et laine de roche) aille jusqu'au poêle, ou peut il s'arreter à 5 cm de plafond (2,50 m) ?
sur 3 devis les prix vont de 1500 à 2000 eur. pour 10m sur 3.50 le prix comprend chemin et raccordement + finition en petit cailloux blanc généralement le constructeur te met en relation directemen
Bonjour, j'aurais souhaité connaitre le prix d'un chemin d'acces au chantier en gros gravier blanc largeur 3/3m50 sur 10 m de long... Qqn peut il me renseigner? Merci
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identiqu
bonjour, avez vous votre permis de construire ? si oui, il doit être écrit noir sur blanc, le lieu d'entrée qui méne à votre terrain, si non, allez voir le maire de la commune, il doit pouvoir vo
bjr, voilà depuis qq jours nous avons appris que nous ne pourrons pas faire construire sur notre terrain constructible car: un voisin qui ne veut pas que 2voitures passent le long de son terrain nous
Nous avons déjà le terrain, qui est ton constructeur ou MO, as-tu de l'ardoise, est-ce avec les branchements compris, peux-tu me dire tes finitions et prestations.
Merci
Salut,
Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
Bonjour,
On me propose un terrain sur Erquinghem lys rue de l'alloeu. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le prix du m2. Et également si c'est bien situé.
merci
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
Bonjour,
J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
dans notre villa, nous envisageons de nous chauffer au bois : insert cheminée, comme chauffage principal ( sud de la France, PACA = très ensoleillé )
Qu'en pensez-vous ? merci
bonjour,
Nous nous avons fait appel à meilleurs taux.com, et franchement pour la mise en relation et le suivie du dossier je les trouves très bien !!!
nous avons trouver un tx à 4% sur 25 ans !!
j'envisage l'installation d'un chauffage électrique au sol dans une construction neuve en bretagne du nord 90 métres carrés au sol est ce raisonable ? une cheminée d'appoint est prévue et je pen