Forums faire Construire

Page 181 / 189
Résultats 5401 - 5430 de 5668
vincent
20/02/06 18:44
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
Forum: Faire construire
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
Jimmy
18/02/06 15:33
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
nico
10/02/06 18:11
bonjours, nous allons faire construire et nous avons l intention de nous occupper des differents branchement eau et electriciténous meme . Pourriez vous me dire si on peut le faire ou si nous sommes
virginie
07/02/06 13:58
Nous avons abandonné un terrain à cause de l'accès, nous avions 54m de chemin et cela nous coutait 5 000€ seulement en alimentation de parcelle, il fallait ensuite prévoir l'alimentation entre l
tchitchong
07/02/06 09:13
Bonjour, Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
faz
07/02/06 07:30
moi c'est l'inverse aucun problème avec maison granja, livré 2 mois avant, SAV remarquable, petit soucis sur cheminée et baie vitrée réglée en 2 jours !!! un voisin idem : attention au "on dit"
debergh
06/02/06 12:53
Bonjour, Nous souhaitons réaliser le chemin d'accès au chantier mais ne savons pas comment faire ni même le cout. Notre terrain se situe 30 cm plus bas que la voirie. Nous souhaitons par la suite
Pichounette
03/02/06 22:23
on dit que le chauffage au gaz revient beaucoup moins cher que l'électrique. De nos jours la plus part des constructeurs propose des maisons avec chauffage électrique, apparemment cela peut revenir
5413. raccordement
caro
23/01/06 15:29
Bonjour à tous Suis je obligée de passer par le syndicat des eaux pour les travaux de voirie (pour le raccordement des eaux?) Ils me facturent le devis (55 €) en me précisant que je n'ai pas le
bernard
22/01/06 17:20
bonjour, je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
5415. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
corinne
20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
REMI
20/01/06 14:47
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement. il n'y a j
arthur
18/01/06 19:23
Faut arrete de dire des conneries... les branchements peuvent etre fait par n'importe ki n'importe kan. Je ne connais lelievre mais si il ne veulent pas faire les branchement c que ca ne les interesse
Joelle
10/01/06 20:47
nous avons contruit dans les yvelines nous sommes mécontent car notre maison n'est pas raccordée, les branchements au départ était facturer très chers nous avons fait appel a un terrassier mais i
OUCHE
09/01/06 17:15
Bonsoir, J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
5421. aamoi
corinne
08/01/06 11:54
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
johann
06/01/06 13:49
Il est vrai qu'avant maison phenix b'avait pas tres bonne réputation mais je connais qui des gens qui sont passé par eux et en sont satisfaits Fais toi confiance, suis ton chantier comme tout le mon
bouboule
05/01/06 14:47
le poteau est sur chemin rural donc domaine public et axe portail entree . donc deplacement a faire qui doit payer merci de m'aider
michael
05/01/06 11:44
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai signé chez maison familiale et pour le moment je suis déçu car jus qu'au moment de la signature le commerciale m'appelait 2 à 3 fois par semaine et depuis la si
linda
25/12/05 00:07
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
linda
25/12/05 00:00
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
titi
22/12/05 18:16
Cheyenne
21/12/05 10:15
Voici mon avis sur maison pierre Je suis dans le 44 Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Stephane
18/12/05 19:35
Bonjour, Je cherche des renseignements pour 2 choses : - sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - . On me preconise un "lit filtra
charte d'utilisation du forum