Forums faire Construire

Page 184 / 189
Résultats 5491 - 5520 de 5668
VICTOR
19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Forum: Faire construire
5492. 
VICTOR
19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Mulholland Lawrence
18/09/05 00:08
Bonsoir, Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77). Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Lapie
13/09/05 15:35
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€. Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Hervé
13/09/05 13:13
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
Céline
12/09/05 14:01
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ? En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
debergh
10/09/05 08:42
Bonjour Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage? Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille Et pour le jardin comment avez-vous fait entrepr
dslj
06/09/05 20:35
En ce qui nous concerne, les 500 Euros demandés par notre constructeur comprend la fourniture et pose des câblesc EDF + téléreport, ainsi que la pose du support Platine. Le support platine nous a
Funsky
06/09/05 11:29
Bonjour, En vérité, le terrassier passe tous les fourreaux (et eventuellement les cables, s'il est habilité à le faire). Sinon EDF, passe le cable dans les fourreaux. Pour le branchement final,
yann
06/09/05 09:47
Oui c'est un dialogue de sourd car mon terassier qui est independant de mon constructeur m'as dit qu'il ne passait pas les cables dans son forfait uniquement les fourreaux sauf pour le gaz il passe l
Eric
05/09/05 22:22
Pour 3500 euros, les cables ne sont-ils pas fournis et posés par le terrassier ? J'ai fait réalisé les branchements pas un terrassier pour à peu près la même somme. Il n'avait pas posé les cabl
dslj
05/09/05 20:03
Bonjour, Les câbles ne sont plus posés par EDF. Ils font le branchement mais tu dois avoir passé tes câbles dans le foureau. EDF pose le disjoncteur et fait le branchement final mais c'est tout.
yanndu91
05/09/05 12:30
Bonjour, Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€ pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
pat
01/09/05 19:52
Le chemin communal est sur un terrain communal. Les deux parties concernées pour l'échange sont donc: vous et la mairie.Cela dit votre acte de propriété notarié fait peut être apparaitre une ser
bruno
01/09/05 13:16
Le mur n'est pas à cheval sur la limite de la borne mais bien sur son terrain. il s'agit d'un mur privatif Dans le cas où je ne paye pas son mur, peut-il s'opposer à l'échange du chemin communal
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
marie
30/08/05 10:20
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
Jacqot
29/08/05 17:56
J'ai construit avec ce groupe dans le sud de la france ... un cauchemar qui se solde par un procés. Des problemes du 1er au dernier jour.
Vincent
27/08/05 15:22
Bonjour! La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
5511. aérothermie
pascale ggeranton
12/08/05 17:57
Bonsoir, Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner. Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
Cécilia
08/08/05 13:11
Pour savoir si la mairie ou d'autres services prennent en charge la viabilisation, il faut consulter le certificat d'urbanisme de la mairie où est le terrain. Le réseau électrique pour notre terrai
martine
06/08/05 22:31
Je ne m'en suis pas soucié, je pense qu'ils connaissent leur métier et si plus gros c'est plus cher, je pense qu'il n'hésiterait pas à te le poposer, je pense qu'ils sont sérieux.
bruno
03/08/05 09:35
Bonjour, je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Funsky
01/08/05 15:22
Bonjour, Petite question lié aux branchements edf, eaux et etc.... Mon branchement se fait à 50 metre environs de la maison. La société qui va faire les branchements m'informe qu'il vont mettre
dmandaga
26/07/05 22:21
effectivement cela me semble leger... est ce que cela comprend l'assaibissement? la TRE (taxe de raccordement aux egout) ou la fosse septique, les differents branchements EDF, France telecom, GDF... o
djumbo
23/07/05 11:25
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
seb
20/07/05 11:43
Bonjour, Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain. Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
Jen
17/07/05 20:22
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
Johann
16/07/05 11:32
Je pense que ça doit être dure au départ, mais il est difficile de vivre à côté d'une ligne de chemin de fer quand on a des enfants et animaux. Je pense que cela doit être sécurisé mais il y
charte d'utilisation du forum