Forums faire Construire

Page 185 / 189
Résultats 5521 - 5550 de 5668
Sandrine2412
15/07/05 20:19
Bonjour. Je recherche des témoignages de personnes qui habitent près d'une ligne de chemin de fer d'assez grand axe. Les nuisances sonores sont elles très importantes, voir contraignantes? Est ce v
Forum: Faire construire
BAULMONT
06/07/05 09:05
Bonjour Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
stephplr
05/07/05 21:06
lors de la réception, tu fais noter l'impossibilité de tester les appareillages, donc tu consignes les 5 % restant dus et ton constructeur est obligé de te remettre les clés. mais un conseil : va
Funsky
05/07/05 12:54
Bah je vais donc en rajouter un LOL Moi pas vraiment content. Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu.... Du mauvais
Funsky
05/07/05 12:49
Ok je pensais le faire Mais quelle est la procédure des réserves emises ?
stephplr
04/07/05 19:21
tu peux émettre une réserve sur le bon fonctionnement de ces appareils lors de la réception
pascal
04/07/05 14:28
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
ISA
04/07/05 12:52
Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur. Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout,
MARIE
04/07/05 12:39
il faut relire votre contrat. Les branchements sont-ils pris en charge par le constructeur ? Si ne n'est pas le cas dans votre notice descriptive, ils sont à votre charge mais en général, les const
Funsky
04/07/05 11:00
Bonjour à tous, Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison. La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
5532. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
bauer
18/06/05 10:35
Nous sommes en cours d'achat dans l'ancien en campagne. Il faut créer complètement le systhème de chauffage. Je ne veux pas toucher aux sols (carelages anciens etc..). Je vais donc vers la mise en
hemon
14/06/05 10:00
avez vous des information sur se constructeur a me donner je vous en remercie
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Gromiko
03/06/05 11:51
Pour info, chemin d'accés sur une longueur de 40ML (largeur 5.50ML) , sur terrain en pente avec VRD et fourniture/pose de fourreaux (+ 2 supplémentaires) et fourniture/pose de 2 puisards (Eau pluv
Lol75
02/06/05 16:09
Quelqu'un pourrait me donner une idée du coût d'un chemin d'acces en toutvenant (avec tranchee VRD) de 50m sur 4 sur un terrain plat ( champ d'olivier) On m'en demande 4500€ et ca me parait hors d
Gromiko
30/05/05 10:21
Pour info, mon terrassier m'a fait mon accés chantier d'une longueur de 35m de long sur 5m de large pour 1500€. Terrassement, geotextile, touvenant ... @+
Briques et broc
30/05/05 09:43
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!?? En avant projet je les ai vi
Briques et broc
30/05/05 09:41
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil. Mais franchement, tout sauf le nord bien sur. Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
Berengere
28/05/05 13:45
Bonjour, J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
benedicte
28/05/05 09:39
je pense signer avec eux pour la maison.je passe par mon terrassier pour tous les branchements et annexes. merci A+
5546. vrd
toto
24/05/05 13:44
moi je suis seulement aux stade de la fermeture en ce jour et j' ai fait mon branchement samedi21/05/05 et avec une pelleteuse samedi 28/05/05 la mise a plat de la terre et avec mon constructeur p
5547. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
eric
15/05/05 19:28
J'ai enlevé de mon projet de construction la partie terrassement + chemin d'accès (évacuation des terres, raccordement réseaux...) Quel moins value cela peut il représenter? Maison dans le morbih
pascal
11/05/05 15:43
Salut, le terrain est il en bordure de route ? et dans quelle région est tu ? les prix sont très variables. Moi, je dois faire un chemin de 140 mètres plus eau electricité et téléphone ca revie
charte d'utilisation du forum