A mon avis le moins couteux serait de faire une extension du réseau basse tension en technique aérienne. Planter le dernier support de cette extension en limite de propriété, avec la pose d'un cof
Forum: Faire construire
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
votre situation me paraît franchement douteuse. Sachez que, en règle générale, vous ne pourrez procéder à une étude de sol que si vous êtes propriétaire du terrain. Il s'agit d'un carottage
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Essayez IKEA , J'en suis à ma deuxième cuisine chez eux et franchement la prochaine sera encore de chez eux.
Avantage les conseillers ne sont pas des vendeurs ,ils n'ont aucun intérêt à faire mon
Le forfait EDF comprend le branchement entr ele poteau le plus proche et le compteur ainsi que la fourniture du coffret, disjoncteur et platine (attention cela dépend des agences). Il reste à vos fr
je n'ai malheureusement pas d'infos, mais je m'intéresse à eux aussi :)
Si tu obtiens quoique ce soit, merci de me le faire savoir
Bonjour,
Pour rebondir sur cette conversation : que penser alors des banques qui vous proposent un prêt fifty/fifty ? moitié fixe/moitié révisable ? est ce la panacée alors puisque le juste mil
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
Est posssible d'obtenir le certificat de conformité qualigaz sans que le branchement ne sois encore réalisé mais déjà chifrré par les services commerciaux de GDF?
Si oui, comment puis-je garant
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
bonjour
je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
QUEL EST LE COUT EDF POUR BRANCHEMENT JUSQU AU COMPTEUR D ENTREE ET ENSUITE DE L ENTREE JUSQU A LA MAISON environ 34 metres?
+ FOURNITURES ELECTRIQUES DETAILLEES MERCI
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Bonjour,
à mon avis..(basse moins de volume ).. chauffage électrique avec norme vivrélec.
avecl'humidité ambiante de cette jolie région ( il parait), la ventilation obligatoire, et hydroréglagle sera la
Bonjour, A SOLEIL.
Je suis sur l'agence de Savigny sur orge. A quel stade en est ta construction? Y a t-il des problèmes ?
A CAUCHEMAR,
Pouvez-vous nous en dire plus SVP, apparemment, l'expérienc
Bonjour et bonne année
Pas la peine de s'énerver, chacun fait comme il le sent. Pour info, avec UCB en partant d'une base de 1000€ par mois sur 20 ans, on arrive au maximum à 1450,95 € et ce s
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire
Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Nous avions l'intention de faire construire avec la société MBM (Maisons Barbey Mailard). Cependant ils se sont permis de rajoute ou plutot supprimer des options auparavant comprises (suppression de
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur.
Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Nous aussi nous avons quelques deboires
Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent
Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
Bonjour,
nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison:
- accès chantier pour les camions?
- viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)?
- raccordement a