Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde mais mon problème est de trouver une preuve que la date du début de chantier ne peut pas être celle qu'ils ont mis sur l'imprimé de la mairie.
merci pour votre réponse,
je fais construire dans le Val de marne, Vitry sur seine pour être précis, et non je n'ai pas de cheminée.
je vais donc demander 9 kw on verra bien
merci
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
vous prenez le chauffage électrique...bien
attention toutefois à 2 choses:
l'abonnement et le choix.
-- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
Votre CCMI vous donne toutes indications à ce sujet. Le branchement et la mise en service de votre compteur ne peuvent qu'être à votre charge. Quant à la consommation, il est souvent contractuel q
bonjour
si j'ai bien compris, c'est le constructeur qui doit payer la consommation d'eau (je pense même qu'il doit payer le branchement) mais évidemment, il ne le fait pas et comme une grande majori
Attention ne pas faire confiance à ce constructeur, ma maison : mal façon constaté par un expert nommé par le tribunal + constat d’huissier. Dans cette boite ils son très fort pour vous casser,
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
Bonjour,
Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations.
Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité.
Souvent
Bonjour à tous,
Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine
res fam nous
Bonjour,
Mon conducteur de travaux était JPF, et je peux vous assurer que c'est un trés grand professionnel. Ma construction est superbe et mon chantier c'est passé sans aucun problème, j'ai é
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
Franchement les gars, je suis tomber sur ce site et vous commentaires m'ont shoque!
Comme pas mal de vous, nous venons de signer pour faire construire une maison dans le region VAR, vers Brignoles
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Bonjour
Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort.
Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans.
Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch.
Lorsque nous avons fait notr