Forums faire Construire

Page 620 / 637
Résultats 18571 - 18600 de 19103
peterparker
26/04/07 00:47
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Forum: Faire construire
18572. 27
jeanlou
25/04/07 22:32
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
18573. 16 TERRAIN
elodie
25/04/07 21:59
BONJOUR J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
sebastienledauphin
23/04/07 23:02
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui. Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
nadege
23/04/07 22:15
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
nadege
19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
NICO 69
19/04/07 19:56
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre. Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
nat
18/04/07 19:08
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo
dgaiflo
18/04/07 08:54
Bonjour, Je souhaite faire un muret devant chez moi au lieu de mettre du grillage (sur 19 m de long, moins d'1 mètre de hauteur). Je voudrais savoir s'il faut faire une demande de permis de construi
Forum: Aménagement extérieur
alkaline
17/04/07 13:48
Bonjour Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère nous avons appris également que le terrain était
leeann29
16/04/07 13:30
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
july51
16/04/07 10:18
Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée. Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans. Ce que je peux vous
july51
15/04/07 09:50
july51
14/04/07 11:06
Bonjour, je suis également intéressée par ce sujet, mais pourquoi ne va -t-il pas jusqu'au bout de la construction? Après vous vous débrouillez? Sur quelle commune avez vous trouvé ce lotisseme
nat
13/04/07 14:38
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
JC
12/04/07 16:17
Je fais actuellement construire une maison individuelle dans un lotissement via un maitre d'oeuvre. Lorsque ma maison a été hors d'eau et hors d'air, j'ai contracté une assurance auprés de ma ban
CBRR
08/04/07 19:29
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que
noums
04/04/07 17:49
Bonjour, j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
bernard
30/03/07 22:02
Bonjour, comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
jeanlou
30/03/07 16:50
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
anne
30/03/07 13:32
oui je suis satisfaite.On est maître d'oeuvres et pour l'instant nous n'avons que de bons artisans (y en a qui sont portés sur la bouteille...mais bon) je vois d'autres maisons se monter dans le lot
jeanlou
30/03/07 09:03
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre... Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
jeanlou
28/03/07 19:33
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
juju
27/03/07 18:07
salut val, où fais-tu construire car nous aussi nous attendons notre terrain dans un lotissement du 62, c'est peut-être le même?
yoyo51
26/03/07 15:22
Bonjour à tous je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
val
26/03/07 13:53
bonjour il est bien ton blog , moi ca m'interesse d'autant plus que je vais faire construire avec maisonneuve , mais pour l'instant je dois attendre mon terrain ( c'est en lotissement dans le 62 ).
geulati
22/03/07 19:33
soit la route existe, soit elle n'est pas achevée (cas d'un lotissement pas fini) dans ce cas, l'entreprise de tp qui fait les travaux de viabilisation a des plans qui idiquent le niveau fini de la
MARCELLIN
20/03/07 23:17
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage. Je ne pense pas q
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
charte d'utilisation du forum