Forums faire Construire

Page 622 / 637
Résultats 18631 - 18660 de 19103
18631. appel d'offre
juju
04/03/07 11:09
notre lotisseur a obtenu son arreté de lotir en novembre 2006. Le délai de recours étant de deux mois, cela nous a mené en janvier. Maintenant, il a lancé les appels d'offres pour les travaux de
Forum: Faire construire
Max
04/03/07 09:45
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
sandra63
03/03/07 19:08
Bonjour Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
leeann29
03/03/07 15:54
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Max
02/03/07 21:45
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
AIRFRANCE95
27/02/07 22:23
Cher Geulati, Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
nadege
27/02/07 19:59
Bonjour, nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AIRFRANCE95
27/02/07 11:36
Bonjour a tous, Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
cigale
24/02/07 18:45
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché. relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur. Peut-être pou
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
vinceetpat
24/02/07 08:44
Bonjour moi pour trouver un terrain j'ai contacté les mairie des villes qui me sembler interressante et il mon fournis une liste de terrain en vente ainsi que de lotisseur et j'ai enfin trouver. B
vinceetpat
24/02/07 08:42
Bonjour j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
18645. sous toiture
audrey21
23/02/07 17:46
je vais faire construire avec babeau seguin la maison sera ds un lotissement dc réglementation ils m'obligent a mettre de la tuile terre cuite plate alors que babeau met de la tuile béton résul
jeanlou
23/02/07 13:46
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3). Une petite question, quels sont les
MYRIAM
22/02/07 17:32
bonjour On a choisi notre terrain, il y a un an. On n'a toujours rien signé. Cela devrait se faire seulement courant avril. Ca met du temps car le lotisseur (sodineuf) a entrepris des fouilles. Et m
peterparker
22/02/07 10:05
Salut voisin, je suis de la meme ville que toi. Je fais construire dans le dernier lotissement pres du chateau.
nadege
21/02/07 15:01
Alors, concernant la viabilisation du terrain, le lotisseur fournit les garantie nécessaires au notaire le jour de la signature, c'est à dire la garantie bancaire d'achevement. Dans ce cas là, le p
jeanlou
21/02/07 08:17
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
jiji
20/02/07 20:08
Bonjour, Nous habitons dans le Finistère et cette taxe d'assainissement nous a été demandée également, pour nous elle a été de 600 €, mais certaines communes demandent 1000 €, 1 200 € vo
nadege
19/02/07 16:22
Bonjour, je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
geulati
16/02/07 21:28
ça dépend de la nature du sol (gravier, argile etc?...) compter environ 25 cm d'épaisseur de gravier (pas du gravier rond de riviere) mais du concassé de carrière a compacter au maximum mettre
NENE LE CORSAIRE
15/02/07 20:48
slt giel j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepara
18656. 42 terrain
MARCELLIN
14/02/07 21:35
Pour que e lotisseur puisse te vendre le terrain non viabilisé, il faut qu’il te fournisse une garantie bancaire d’achèvement, c’est à dire que c’est un fond de garantie qui prend la relèv
marie
12/02/07 21:24
Bonjour, D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
NENE LE CORSAIRE
10/02/07 17:44
slt giel j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepar
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
18660. 42 ast
MARCELLIN
08/02/07 13:40
charte d'utilisation du forum