J'envisage de faire une haie végétale apposée à ma cloture grillagée.
Dans le cahier des charges de mon lotissement, il y a d'écrit "haie en essence locale".
Après mettre renseigné, à prior
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je suis Bourguignone et fais construire par BATIR ENSEMBLE.
JE connait bien le commercial de BATIR ENSEMBLE qui m'a expliqué que BATIR ENSEMBLE = MAISON DES BATISSEURS = PAVILLON L ALLEMA
Forum: Faire construire
Non, il ne peut pas vous y obliger mais pourrait vous vendre un terrain non viabilisé et se serait alors à vous de faire faire les travaux voisins ou pas. Mais renseignez vous sous quel forme le te
regarde les pages precedentes sur crea concept c est les memes, mais top duo c pire!!! si tu peux annuler fait le!!! va voir sur leur lotissemnts les gens heureux ou malheureux....c est qu on a fait..
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un l
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade).
Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction.
Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
bonjour
dans notre cas, (mais il ne s'agit pas d'un lotissement), il y a un délai déjà incompréssible de 2 mois aprés l'obtention du permis de construire: le recours des tiers
au revoir
bonjour,
je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif.
effectivement, je pen
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
je me suis peut etre mal exprimé ; dégradation voirie c'est si par ex les engins abiment les trottoirs existants, ou détériorent quelquechose dans le lotissement ; on me demande un chèque de caut
Nathalie, si tu achettes à un lotisseur, l'etude de sol à forcement été réalisée mais obligatoirement sur ta parcelle.
Un constructeur n'a pas en effet d'assurance pour le vol ou les degradatio
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
j'ai acheté un terrain en decembre 2005,il appartenait a la mairie et était hors lotissement.Combien de temps ai-je pour construire. Merci
l'egout est le larmier de votre toiture c'est à dire la pièce perpendiculaire au cache moineau (appelé plafond de revers).
La planche qui est derrière la gouttière.
Pour la hauteur autorisée dan
rebonsoir
c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Pas d'info sur les puits mais concernant la presence d'eau sur votre terrain cela permet de prevoir une construction au moins sur un vide sanitaire. La portance du sol ne peut malheureusement etre def
Notre constructeur bien sympa nous a accordé un délai de 10 mois cause soucis de viabilisation par la commune du lotissement. Seulement avec l'hiver dernier qu'on a eu (4 mois de neige), les travaux
bonjour a toi Giel et a à tous. le lotisseur ma dis qu'il yavait beaucoup d'eau sous le terrain (lors d'une visite des traveaux de viabilisation j'ai vus un trou de 5 m de profondeur et il y a
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction.
j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur le lotissement qui est d'actualité sur zegerscappel (fouille archeologique ou pas, terrain qui sortirait pour quel periode etc...)
merci
je suis sur l'achat d'un terrain viabilisé par lotisseur jusqu'au portail ; pour le reste du portail à la maison environ 8/9 m il me demande 3000 euros ;
non le lotisseur na pasabusé cela doit etre légale car je suis passé chez le notaire pour signer le compromis de vente si cela n'etait pas l'egale il me l'aurais signifié . d'ailleur je n'ai pas e