C est vraiment pas serieux Extraco. Pourtant a entendre le commercial tt est beau!
Sur notre futur lotissement il y en a une en construction et le chantier a ete stoppe 2 mois a cause de malfacons. Au
Forum: Faire construire
18752.
ludivine et jerome
29/10/06 09:54
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense.
Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
18754.
ludivine et jérôme
27/10/06 09:41
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal.
Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider...
Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France.
Extraco
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant).
Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
Nous on est dans le 25 et dans notre lotissement une maison phénix se construit. Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut mais renseignez vous bien sur les matériaux en matiére de maçonnerie ca
bonjours
j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus
prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous le lotisseur a attendu la fin de la periode de recours des tiers.
Cela faisait donc 4 mois.
Sans oublié que à la fin des travaux il y a plein de temps de perdu pour la reception de la conf
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
LA VIABILISATION NE PEUT ËTRE ENGAGEE QUE SI LE LOTISSEUR A SUFFISAMENT DE TERRAIN DE RESERVE POUR COUVRIR LES FRAIS.
Comme lu dans une réponse précédente vous pouvez bloquer votre terrain avec un
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur .
nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
bonjour,
juste pour vous conseiller, si vous faites construire ne prenez SURTOUT pas CTVL...nous sommes tout un lotissement à pouvoir raconter.....
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'ha
jean philippe
as tu construit en individuelle ou en lotissement?
en vefa ou en cmi?
pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires.
Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements??
et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
alors voilà un avis différent hihihi
nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal
pour avoir vu dans notr
Salut, moi je fais construire avec Batilor et je ne connais pas les maisons optimales. Batilor est un constructeur sérieux c'est sûr, les artisans ne perdent pas de temps entre les corps de métiers
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux.
après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
La demande d'arrêté de lotir a été déposée (renseignement pris en mairie). Comment peuvent-ils proposer quelque chose qui ne leur appartient pas? comment peuvent-ils déposer un arrêté de loti
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en