Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
Forum: Faire construire
J'ai fais construire avec Leblanc marut une maison qui a été livrée il y a un an.
Depuis difficile avec beaucoup de retard pour pouvoir DEPOSER le permi a cause du lotisseur.
Mais quand la constru
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
La mairie aurait vibilisé le terrain en lotissement. Vous avez acheté un terrain privé, c'est donc à vous de le faire. Compter au minimum 4000 euros pour la viabilisation.
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
Oui c'est un lotissement!
Merci pour toutes vos infos ! J'ai été voir à la mairie il m'ont dit que le dossier avait été déposé le 15 aout cela fait donc un mois et non trois le commercial m'as
cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep pour
Au bout de ces 9 mois,vous pouvez considèrer le contrat caduc si ces clauses suspensives ne sont pas levées.Mais le problème c'est que l'indice de construction augmente BT01.
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
pas si simple cette affaire.
le compromis est signé depuis pas mal de tps
le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
Pour nous aussi, les matériaux sont déposés près de la maison, je n'ai jamais entendu parler de plateforme.Quand je regarde dans notre lotissement en cours de construction les charpentes sont tout
exactement et en plus ils doivent vous vendre un terrain prêt à construire. Je viens d'acheter un terrain dans un lotissement je sais donc de quoi je parle, il y a un état des lieux sur le terrain,
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
bonsoir, moi je ne signerais pas , car quand le terrain sera à vous , vous serez responsable des dégats et !!! le lotisseur une fois qu'il aura vendu aura juste a se frotter les mains et vous laisse
effectivement ça craint, vous êtes combien d'acheteur sur ce lotissement ? sinon vous vous réunissez avant la signature et vous faite pression. Une fois propriétaire du terrain attention, vous êt
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
jerome laurence oui le lotiseur c'est engagé sur la date du 04 septembre c'est noir sur blanc sur le contract du terrain
scorpio Oui la date du constructeur est anterieur au terrain elle st de mars
J'ai fait poser un compteur d'eau pour le début de ma construction, mais lorsque je l'ouvre le compteur défile et je ne vois pas d'eau sortir de mon tuyeau noir pour l'eau potable. Y a t-il une subt
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut