Forums faire Construire

Page 628 / 637
Résultats 18811 - 18840 de 19103
charly
26/08/06 12:38
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu. Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
Forum: Faire construire
debergh
25/08/06 20:58
Bonjour, A l'origine notre porte de garage devait être metallique prépreint blanc. Comme dans le lotissement la couleur blanche est interdite nous la voullions en couleur. La commerciale nous a dit
debergh
25/08/06 20:42
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement. Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent. Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
Emma
24/08/06 15:04
Bonjour, Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive. 1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées 2. Taxes TLE + CAUE + TDENS 3. Impôts fonciers au bout de 2
Chanchan
22/08/06 14:17
Moi, je me suis renseignée chez cléverte. Pour eux nous n'étions pas intéressant, pas assez d'argent. Nous avons réussi sans problème à construire avec les MAISONS ESTORIL à PETIT QUEVILLY. A
isa
19/08/06 23:33
daccord avec rick, 3 maisons sont considérées comme lotissement
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:54
Bjr, Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit. Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
guillaume
19/08/06 09:24
Bonjour nous avons trouver un térrain en lotissement qui va nous etre livré viabilisé. J'aimerais savoir si il faut payer le raccordement edf; ft et eau étant donner quil sera viabilisé? Merci p
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
padawak31
17/08/06 18:38
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les
nath92
17/08/06 13:19
Bonjour, j'envisage d'acheter un terrain et je souhaiterais y construire (au fil du temps) 3 ou 4 maisons, en fonction de mon budget. Mais je ne souhaite pas devenir lotisseur. Est-ce possible ? J'ai
Al
12/08/06 21:48
Salut Al, c'est un autre Al qui te répond. Une précaution à prendre est de se promener sur les lotissements ou il y a des maisons construites par les constructeurs qui t'intéressent et tu demand
leeann
11/08/06 11:15
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
stef
05/08/06 15:13
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
lolo56
05/08/06 07:10
Si abri < 20m², il faut faire une déclaration de travaux à la mairie et s'assurer à ce moment-là qu'il n'y a pas de clause particulière pour le lotissement. Si abri> 20m², il faut faire une de
Forum: Aménagement extérieur
berthos
04/08/06 23:32
Bonsoir;) Terrain en lotissement y a t il des autorisations a demander mour mettre un abris de jardin ? au syndic du lotissement ? à la mairie ? jusqu a quelle surface peut on mettre un abris ?
Forum: Aménagement extérieur
berthos
04/08/06 20:17
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
berthos
04/08/06 19:46
Bonsoir, tout d'abord une petite réflexion : Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes Quand on ajoute les con
nanar
02/08/06 19:03
moi je suis ok pour vous donner les cordonnée du lotisseur,mais comment procédé
krisvicky
02/08/06 13:36
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
loux
01/08/06 08:37
pour le lotisseur cela pourrait surement m'aider nanar car difficile de trouver un terrain
vividu27
31/07/06 12:15
bonjour, de quelle région êtes vous ? j'ai entendu parler de gros soucis sur un lotissement dans l'eure (neaufles st martin)
nanar
29/07/06 16:17
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
fonteniaud
29/07/06 16:15
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
fonteniaud
29/07/06 12:41
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site. pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine). la construction a été
david
23/07/06 07:54
en effet ton enveoppe est un peu juste moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
STEPHANIE
21/07/06 15:00
j ai achete un terrain dans un lotissement avec obligation d infiltrer les eaux de pluie. est ce que quelqu un a déja eu le cas? peut on le faire soi meme (on fait deja nous meme l assainissement) m
pink panther
21/07/06 10:11
oui les assurances des que tu a accepte le pret sont retirées des le mois qui suit ! çà va etre pareil pour nous c'est pour celà que nous avons attendus le plus possible avant de renvoyer l'offre
Emma
20/07/06 10:42
Bonjour, J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse. Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
Martine
19/07/06 20:28
Dans le Val d'oise, Mareil en France, le lotisseur s'appelle FLINT
charte d'utilisation du forum