Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
Forum: Faire construire
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour
Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz.
Dans tout
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Plusieurs points:
1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans.
2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
Bonsoir,
Nous avons signé l'acte aprés que les viabilités aient été réalisées. C'est une des principales conditions si le terrain est vendu viabilisé par le lotisseur.
L'acte que vous signer
Bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque vous avez acheté votre terrain ( signature de l'acte définitif) via un lotisseur, les travaux de viabilisation étaient ils terminés????
salut !
nous aussi nous devons nous occuper des place de parking dans un lotissement !
nous devons cloturer hors place de parking de facon a ce qu'elles soient accessible avant de rentrer chez nous
regarde bien ton cahier des charges du lotissement : nous on doit cloturer en retrait de 5m x 5m pour les places de parking et c'est le lotisseur qui goudronne.
Bonjour
L'étude de sol des lotisseurs n'est jamais faite sur chaque lot, des veines d'argile peuvent se trouver sur un lot mais pas sur l'autre donc attention!!
Faite vous-même à vos frais l'étud
Bonjour
Mon contrat ressemble a celui de Stef13 (sauf que les fondations sont prevues a 80) : il prevoit que s'il faut des fondations plus profondes, le constructeur fera un avenant au contrat et donc
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la
Bonjour,
Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Je ne sais pas ce qu'ils valent en individuel, nous avons fait une acquisition Sotranord en lotissement sur la côte d'opale, TOUT UN POEME, ou plutôt, un cauchemard.
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui v
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ?
La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co