Forums faire Construire

Page 631 / 637
Résultats 18901 - 18930 de 19103
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Forum: Faire construire
18902. 
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
18905. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
18906. eau pluvilale
ramos Christinej
08/02/06 17:57
bonjour a tous, je vais commencé a construire dans un lotissement et j'ai déja un problème avec les EP ,faisant un sous sol je me retrouve trop bas et l'on me propose un puit perdu cela engendre t
jtaa
01/02/06 18:04
bonjour, Pour continuer la galère, c'est moi qui suis allé directement chez l'architecte coordinateur de mon lotissement pour voir avec lui les problèmes de montage de mon permis de construire. Pu
18908. maison vesta
CUVINOT
31/01/06 11:58
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
jelitou
29/01/06 10:07
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé. pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement. voici les chiffres pour le projet: total:150000€ D
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
18911. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
pink panther
19/01/06 10:59
tout a fait d'accord avec toi ! yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages... La commerciale doit contact
xalia
18/01/06 22:57
bonjour, est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne. il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative. j'ai rencontré le
pink panther
18/01/06 15:38
merci a tous ! et non nous sommes du tarn ! mon ami me dit que tous les constructeurs font leurs lots de conneries et que c'est la roulette russe ! notre choix n'est pas définit ! pour l'instant
Pollux35
18/01/06 07:30
Bonjour, Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours. Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire. Autre solution; vous devez bie
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
nouf
16/01/06 20:04
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
dlz
11/01/06 20:52
L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque par contre si vous avez
Martine
08/01/06 14:30
stephane
06/01/06 18:41
J'ai moi meme fait construire avec OC residences et j'en suis tres content. A mon avis les gens avec lesquels ils travaillent, il faut bien les surveiller. Leurs maisons sont de bonne maisons et depui
jean- luc et corinne
31/12/05 11:11
Qui a de l'expérience, ou des notions de droit, car nous avons un problème avec le lotisseur qui n'a pas terminé les parties communes, et a transferé des travaux qui a engagé sur le nom de l'asl,
debergh
28/12/05 20:05
Bonjour, Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain. Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
debergh
28/12/05 19:31
Je suis d'accord que le banquier se couvre mais dans le cadre d'un CMI tout est défini dans le contrat et le banquier à tout eux les plans , le contrat , les garanties du constructeur, etc... DE pl
chamalo
21/12/05 13:02
Bonjour, le réglement de mon lotissement nous impose de traiter nos eaux de pluie venant des toitures individuellement. Ce qui revient à dire que je dois faire une tranchée drainante. Je connais le
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:52
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:51
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
18928. babeau-seguin
xalia
12/12/05 19:38
d'après plusieurs témoignages: plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
ninie
07/12/05 21:24
nous faisons également construire sur hazebrouck, dans quel secteur se situe votre terrain ??? notre permis sera déposé cette semaine, en espèrant que ca aille vite une connaissance vient de recev
rina
07/12/05 16:06
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
charte d'utilisation du forum