Bonjour,
Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
Forum: Faire construire
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
A philippe56,
Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric.
C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
Nous, et c'est pas top top, si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur mon mail.
Nous en sommes qu'au stade du permis de construire, ils nous ont trouvé le te
Bonjour,
Peut-on signer un CCMI et donc commencer la procédure pour obtenir le permis de construire alors qu'on viens juste de signer le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement ?
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci
va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu!
La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu!
La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Bonjour,
Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
Bonjour,
Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Evite tradybel, je peine à leur faire finir ma maison...ils ne sont pas sérieux. Je suis sur le lotissement le hameau des vignes à Belleville sur Saone. (hameau des palissards)
Pas besoin d'en dire
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
Michèle,
Sachez qu'en ce qui concerne les études de sol, il appartient au seul propriétaire de vérifier la nature du sol avant toute construction. Il n'est donc aucunement de la responsabilité d
Vous ne repondez pas aux questions que je posais.
Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment.
Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
votre situation me paraît franchement douteuse. Sachez que, en règle générale, vous ne pourrez procéder à une étude de sol que si vous êtes propriétaire du terrain. Il s'agit d'un carottage