comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja?
les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
101672.
poly
11/06/04 10:14
Bonjour,
demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!).
Ils ne sont pas cher mais la
oui eviter maisons france confort.
Interlocuteurs sympas mais pas rapides.
conducteur des travaux injoignables
là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe.
allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
toulousains, toulousaines,
Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
Bonjour
Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
je trouve votre message à l'instant et me pose les m^mes questions . Avez-vous eu des réponses ?
Si oui , le chauffage par géothermie est-il convaincant ?
merci
Nous voudrions connaître toutes vos critiques sur Babeau/Seguin (positives ou négatives)
Nous devons choisir notre constructeur d'ici ce soir. Babeau/Seguin nous intéresse beaucoup.
Pour avoir des infos avant de construire ... :
pourquoi ne pas visiter le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel
http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm
Bon surf !
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ?
Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Je suis déjà a ma 2eme plaque de fond de cheminée en 2 hivers,la 1er a été prise sous garantie, mais la suivante dur dur , je suis en pleine discussion.
Je voudrai savoir si c'est un problème c
j'aurais besoin de conseil en matière d'acahat de cuisine, à quel moment s'en occuper lors de la construction et comment ne pa s se faire avoir car les cuisinistes ont une réputation sulfureuse...
Merci pour votre avis.
Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France C
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir
mai 2003 contrat de construction
mai 2004 bilan : trois e
Bonjour et merci pour ta réponse.
Nous avons un peu avancés, et voici mes dernières infos :
Galaxie : recommandé par plusieurs de nos amis, bon contact mais un peu cher
Février : bon contact, mai
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol.
Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous.
Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
Sans hésiter le 2.
Tu auras le soleil le matin sur la facade arriere ( cuisine ) puis sur la facade avant
la soir ( salon ). Pas d'ouverture coté nord donc moins de perte de chaleur.
A condition q
Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines.
Est-ce un constructeur sérierux.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
D'av
Bonjour,
Je vais bientot acheter un terrain et construire la maison de mes reves (ou presques ... ;-))
J'ai la possibilité de choisir entre ces 2 terrains, lequel me conseilleriez vous ?
1) terrai
que pensez vous du constructeur COPANOR DANS LE CALVADOS AGENCE A CAEN ET FALAISE NOUS AVONS BESOIN D'AVIS DE PERSONNE AYANT FAIT CONSTRUIRE PAR CE CONSTRUCTEUR
PAR AVANCE MERCI
Nous aimerions faire construire mais nous avons un crédit à la consommation qui nous gêne un peu. Peut-on insérer le remboursement de ce prêt dans le prêt immobilier ?
Sauf par la politesse la plus élémentaire, et si les règlements locaux imposent un retrait vis à vis des limites de propriété, votre voisin n'a pas besoin de l'accord des propriétaires pour s'a
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE