en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
Forum: Faire construire
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci
nous sommes fonctionnaire, non marié, nous voudrions être conseiller sur le choix des assurances à souscrire , la PTIA et obligatoire , mais avec la MNT , en cas de congé de longue maladie , nous
nous avons signe avec spab realisation le siege social est à l'isle jourdain mais nous avons été à portet sur garonne pour les rencontrer. Ils ont l'air sérieux et connaissent leur métier. ILs n
cette dalle est elle sur un vide sanitaire ou au sol, objectivement a part le risque d'infiltration d'humidité sur une dalle au sol rien de trop inqiuétant, par contre ayez lz a l'oeil pour la suite
la meilleur solution pour construire a moindre cout ,et la qualite en plus ,c'est le contrat de maitrise d'oeuvre avec un architecte et obtention de la dommage ouvrage, et ensuite vous faite interven
le credit foncier vous demandera la dommage ouvrage au moment de debloquer l'argent, la seule banque qui ne l'exigent pas, mais qui reste inscritent sur son cahier des charges c'est credit immobilier
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants
pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Quelqu'un peut il me dire si l'on n'est pas satisfait pas l'offre de prêt du banquier fait parti d'une close suspensive ?
Je sais qu'un refus de credit de la banque en fait parti, mais dans l'autre s
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
D'une facilité déconcertante.
Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer.
CDLT
Forum: Aménagement extérieur
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
j'ai déménagé la semaine derniere
quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client.
Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Salut,
Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents.
Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien.
Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Nous venons de trouver un terrain (31) et nous allons maintenant chercher un constructeur.
Pourriez-vous me faire part de vos conseils :
- qui avez vous démarché ?
- qui avez vous choisi ?
- qui
lol, ca depend du terrain ;))
La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain".
La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des :
FONDATIONS plus PROFONDES
et un autre qui indique des
FO
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle.
Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
moi j'ai pris un AAA
parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ?
l'eau chaud du robinet peut monter a combien ??
il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien.
Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru