Forums faire Construire

Page 3206 / 3210
Résultats 96151 - 96180 de 96275
lou
18/08/03 21:07
Bravo pour vous!!Vous devez avoir une bonne étoile... En avril 1999 nous avons choisi le PAVILLON FRANCAIS,et nous n'avons pas eu 4 conducteurs des travaux,mais...9 !!! Le 23 septembre sera la date
Forum: Faire construire
96152. financement
loic le meur
15/08/03 13:30
quelles banques trouvez vous les plus intéressantes en termes de taux d'intérêt et surtout de coût d'assurance...car a priori c'est sur ce point que se fait la différence
loic le meur
15/08/03 13:28
un petit rajout concernant ty breiz , nous avons contacté Mr rio commercial qui nous a recu au tout début juillet et qui devait nous proposer un projet sous 15 jours au 15 aout pas de réponse alors
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
COT
11/08/03 19:17
J'ai le même problème, la banque m'oblige et je ne trouve pas de cabinet d'assurance ? Je passe par un architecte qui pourtant ma garanti la qualité et les délais ?
eddy
10/08/03 13:58
Désireux de faire construire dans la région de Cherbourg je recherche des témoignages sur des différents constructeurs existants sur la région de Cherbourg. Si vous etes satisfait ou mécontent d
grandjean gerard
09/08/03 23:40
Bonjour, Comme vous, je cherche en vain une banque ui ne me demande pas de garantie dommage ouvrage. Pourriez vous me renseigner sur lasolution que vous avez adopté pour votre cas. En vous remercia
Kad
03/08/03 21:01
et oui je l'annonce tout haut alors que je lis que des messages de la part d'associations et que je constate que des sites de litiges fleurissent... il ne faut se faire peur avec tout cela... j'ai cho
lili
25/07/03 15:50
Nous recherchons un constructeur pour faire contruire notre résidence principale, connaissez-vous la qualité des prestations de Craneguy, Maisons goeland et Ty Breiz qui semblent "sortir du lot" ??
association aamoi
23/07/03 00:27
Envoyez nous leurs contrats de construction, on vous donnera au moins un avis la dessus
association aamoi
13/07/03 00:37
Communiqué de l'AAMOI De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
association aamoi
12/07/03 20:31
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
Yatine
09/07/03 10:19
Bonjour Nous avons de gros soucis avec notre piscine traditionnelle (parois brutes béton peint) : perte d'eau importante à la filtration, présence d'algues, etc ... Quelqu'un connait-il un piscin
garfi
08/07/03 22:48
Nous allons peut-être passer par un bureau d'étude pour réaliser notre maison. Ce dernier nous a parlé de la garantie décénale des artisans et de la sienne (ref à la SMABTP). Faudra-t-il une DO
garfi
08/07/03 22:40
la DO c'est la dommage-ouvrage , assurance obligatoire quand on passe par un constructeur (environ 3% du prix de la construction)
totor
08/07/03 11:44
Merci pour ces infos ! (c est quoi la DO ?)
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
JOSY
02/07/03 15:24
Merci de m'indiquer le site dont tu parles, pour moi je désire faire construire dans le var et justement je me pose la question par rapport à un architecte c'est le coût qui me fait peur. Remercie
Carole
01/07/03 15:20
Bonjour, Nous avons vu plusieurs banques pour un crédit immobilier mais hélas toutes nous impose une assurance dommage-ouvrage. Nous ne voulons pas souscrire à cette assurance et donc nous ne pouv
Chris
01/07/03 14:59
Si l'un décède, la maison est entièrement payée. Cordialement
Carole
01/07/03 11:14
Bonjour, Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
GERALD
20/06/03 17:13
je souhaite avoir les mémes infos pour villa et demeures et les maisons lara dans le 33. Merci
kofoy
13/06/03 01:28
Merci de votre réponse. En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même. Le vrai problème c'est l
Yves Mesnard
06/06/03 14:00
L'assurance DO est obligatoire si vous faites réaliser la construction par une entreprise, ou un maitre d'oeuvre si celui-ci vous fait retenir une solution dans laquelle la meme entreprise réalise l
liline
05/06/03 18:16
bonjour a tous, Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet. Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
FC
02/06/03 17:30
En Qualité on m'a appris qu'un mécontent en parle à 20 (mais nous les qualiticiens, on est comme les marseillais... et les commerciaux... ;o)) En tout cas, merci pour les infos et pour le conseil
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
D BOUKOBZA
02/06/03 11:05
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
Riri
31/05/03 21:19
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction. merci. eric.
charte d'utilisation du forum