L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
96183.
association aamoi
29/05/03 00:05
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Demandez à l'A.A.M.O.I de vous transmettre mes coordonnées,je fais construire actuellement avec MAISON FRANCE CONFORT de TOULOUSE.à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le TARN ET GARONNE (82)
MAISONS FRANCE
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour.
DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002
CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer.
Merci
Bonjour, j'ai un projet de construction aui sud de Paris et je regardes maison bell, et france maison - connaissez vous la fiabilité de ces constructeurs ?
Bonjour,
Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Je fais construire avec les maisons Girco de Ezynes et la sante financiere
et sans probleme je me suis renseigner et tous semble correct
Bonjour
Connaissez vous le cout (ou l'ordre de grandeur) de l'installation d'un assainissement individuel, pour une maison d'environ 120 m² ?
Des infos sur la construction
CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR.
JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
Bonjour à tous
Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre.
J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Il y en a une que je vous encourage à poser :
Pourquoi offre-t-il l'expertise à la réception... Nous devrions plutôt dire pourquoi imposent-ils l'expertise à la réception? avons une réponse.
bonjour,
nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine.
pourriez-vous m'indiquer quelles
Bonjour,
Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison.
En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je construis dans le 82.
La date de livraiosn était prévue le 12/03/03, à ce jour 26/03/03, nous attendons que la toiture soit déposer et refaite, suite à des
Bonjour a tous,
A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout)
Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs?
Peut-on faire une reception de maison sans qu
depuis debut novembre "maison france confort" devait me finir ma
maison mais elle ne fait strictment rien la date de livraison
prevu pour 10/02 et depasse on a pas arrete de le signale au
garant
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
A ce jour nous rencontrons beaucoup trop de problèmes:
Malfaçons à répétition
Délais obscurs
Nous devons nous même contacter les entreprises car le suivi de chantier est trés
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Bonjour
je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui comme moi ont commencé leur construction avec l'entreprise A. Correia de Viry-Chatillon (91) qui a fait faillite.
Par ailleurs je cher
Bonjour
les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Salut
Le bon conseil c'est de ne pas faire construire avec un constructeur. Bien sur c'est plus simple, mais source de grosses arnaques et de mals façons si tu n'est pas de la partie.
Prendre un a
Salut!
Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement.
Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr