Chere amis,
Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants :
-pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
Forum: Faire construire
Pour mon cas au crédit foncier :
Pour établir mon dossier de pret il m'a fallu uniquement la promesse de vente du terrain et le contrat de construction. Et mon prêt n'a pu être débloqué que lors
j'ai l'intention de mettre un occulus en facade or le maire s'y oppose par le biais des BDF, aurais-je la possibilité de faire construire une fenêtre carrée et ultérieurement y adapter un cercle i
absolument pas mon plan de financement est bouclé et je n'achète le terrain que dans une semaine, en revanche les fonds ne seront débloqués que lors des appels de fond du constructeur
Chère internautes,
Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf.
Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Nous notons que Michel ...
- qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02,
- qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
CE FORUM ME PARAIS UN PEUX LEGER DES PREUVES SONT PLUS CREDIBLE QUE DES DIRE NON VERIFIABLE UN TEL A FAIS L AUTRE A FAIS CA DU CONCRET NOUS ECLAIRERAIS UN PEUX PLUS DANS NOTRE PROJET DE CONSTRUCTIO
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé:
apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,..
et si au moins 2 d'entre elles nous
moi je sais!!!
bien sur que tu peux le faire toi m^me...
il faut juste que tu fasse vérifier ton installation par Qualigaz.
le mieux c que tu appelle un conseiller GDF(www.gdf.fr), ils sont sympas...
salut a tous
je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE
JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
JE VIENS D ETRE LIVRER DE LA MAISON QUE J AVAIS COMMANDE
A MON CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET JE PEUX VOUS DIRE
QUE TOUT CEST TRES BIEN PASSE DU DEBUT ALA FIN CE SONT A MON
AVIS DE GRAND PRO
MERC
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
Maisons Pierre, qui avait assigner l'association pour faire taire l'association AAMOI de ses mises en garde vient de se faire débouter de toutes ses demandes et est condamné à indemniser l'associat
TRES TRES TRES TRES CHER
cHEZ ALDES vous avez trois puissance de groupe d'aspiration le plus cher est de 900 euros ttc, de plus il n'y a pas de cable electrique , ca marche par depression.
enfin vous
stop,
il y a des systemes d'aspiration centralise sans cable electrique, qui fonctionne par depression, c'est plus simple a installé,et ca marche bien
constructeurs:ALDES
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ?
Connaissant la pluviométrie moyenne de votre région (quelque chose du genre x mm^3 par cm²), je multiplier
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Tenez nous au courant......
Si il vous porte préjudice, je pense que certains internautes ne les louperont pas.
La meilleure pub n'est elle pas le bouche à oreille?? :op
Bonsoir,
Je dois creuser un puisard et souhaite le mettre le plus loin possible de la maison.
Quelle est la distance a respecter pour la mise en place par rapport a la mitoyenneté avec mon voisin ?
J'hésite entre Pavillon Français et CTVL. Quelqu'un peut-il me dire si le pavillon français respecte ses engagements ?
Apparemment, à entendre la Commerciale "tout le monde, tout le monde il est g
Bonjour,
J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003.
Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée.
Lorsque EDF
Maisons Pierre vient de délivrer une assignation contre l'association AAMOI pour faire retirer la mise en garde présente sur le site de l'association
Ceux qui désirent soutenir l'association, éve
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000.
Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là.
La maison est plutôt bien agencée (placards dans