En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL
Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction.
merci.
eric.
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Demandez à l'A.A.M.O.I de vous transmettre mes coordonnées,je fais construire actuellement avec MAISON FRANCE CONFORT de TOULOUSE.à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le TARN ET GARONNE (82)
MAISONS FRANCE
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour.
DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002
CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire...
merci d'avance
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer.
Merci
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
merci de me donner les coordonées du repreneur MMA je crois et le nom du nouveau patron; je peux aider ce groupe à enir ces engagements.
Nous souhaitons faire construire et recherchons des infos sur ces constructeurs bien différents l'un de l'autre:un issu d'un grand groupe,l'autre petit artisan qui semble de qualité.Merci pour toute
Bonjour,
Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Je serai très curieux de connaitre votre réponse ! je fais construire ma maison auprès de leurs services et suis vivement intéressé par ce que vous pouvez m'apprendre !
vous qui voullez construire faite une recherche sur COFIDIM et vous serez surpris du manque de serieux de cette societe
une adresse www.matiasfm.com
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Je fais construire avec les maisons Girco de Ezynes et la sante financiere
et sans probleme je me suis renseigner et tous semble correct
Bonjour
Connaissez vous le cout (ou l'ordre de grandeur) de l'installation d'un assainissement individuel, pour une maison d'environ 120 m² ?
Je veux faire construire aux environs de Fontainebleau et je suis interessé par l'offre de "Les maisons de constructeurs" (COFIDIM), qui se défendent bien de ne pas être des pavillonnistes mais bie
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM).
Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard.
Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur.
De grace ne siger p