Forums faire Construire

Page 2488 / 2509
Résultats 74611 - 74640 de 75266
clatot
01/11/04 10:00
révision du prix BT01. deux modalités aux choix mais la quelle choisir ? 3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l
Forum: Faire construire
fj
31/10/04 22:06
Pour info, Maisons Victor c'est une marque du groupe Diogo Fernandez, qui compte aussi comme autres marques Atlantis et Bell. Derrière ces marques, ce sont les mêmes ouvriers qui font les maisons. P
clatot
31/10/04 20:05
Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de Maison Victor. svp et merci
fred
31/10/04 19:26
c pareil pour ,on est du 92 et on va fair construire dans le 28. on a vu pratiquement tous les constructeurs.et on c arrete sur 3 maison victor ; CTVL ; SMA ,tous sur chartres allez voir ils sont tres
Patrick
30/10/04 21:08
Je ne connais absolument pas cette loi de coordination SPS. Pouvez vous en dire plus?Faisant appel à un constructeur tous corps de métiers, les obligations en question ne lui incombent elles pas?
pascal
30/10/04 08:33
Bonjour Nous avons traité avec résidences familiales, concernant maisons caen construction nous n'avons pas eu affaire à eu , donc pas d'avis . Désolé Concernant résidences familiales hors mis
christophe
29/10/04 20:52
nous hésitons entre résidences familiales à mondeville et maisons caen construction pouvez vous m'en dire plus sur maisons caen construction d'avance merci
clatot
29/10/04 19:06
recherche des informations sur les Maison Le Lievre. qualité.ect...... merci
myriam
29/10/04 18:09
Bonjour Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
Chris
28/10/04 21:09
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!
Patrick
27/10/04 18:04
Merci.Pouvez vous me donner les modalités d'accès à cette information. Un site internet est il intéressant en ce domaine?
Chris
27/10/04 08:46
Merci pascal. J'espere que votre maison vous plaiera et que tout ce déroule bien. Sinon nous allons voir résidences caennaises ce soir, je vous donnerez des nouvelles. Ah c'est tres dur de choisir !
Patrick
26/10/04 21:12
Notre constructeur nous demande l'ouverture d'un compteur de chantier. Quelles sont les obligations du client en ce domaine?L'utilisation de groupes électrogènes n'est elle pas la règle? Merci à c
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
74625. Chauffage
Fitou
26/10/04 15:02
Actuellement en pleins travaux nous n'arrivons pas à nous décider entre intaller un chauffage à gaz, à fioul ou électrique......Les prix étant en hausse notamment pour le fioul ainsi que pour le
Chris
26/10/04 09:21
Bonjour, nous voudrions savoir si quelqu'un a des echos sur Maison Février car nous les avons vus hier mais je ne sais pas ce qui valent ? Merci de vos réponses
brabus
25/10/04 22:00
VDF, c'est pas sérieux. Perte d'argent et perte de temps. Contrats non éxécutables. En finalité, ru l'a
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
pascal
25/10/04 19:50
Bonjour Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis Quel est le budjet de
lydia
25/10/04 16:10
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1 vous les constructeurs et accedants
74632. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
pascal
24/10/04 10:54
Bonjour Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
patounet
24/10/04 10:44
Nous recherchons un terrain du côté de Tournan en Brie (77), Saint Fargeau, Ballancourt, Malesherbes , Nemours. Merci de nous contacter si vous avez une proposition à nous faire. Patounet.
loic
24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
loic
24/10/04 08:23
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être
Frédéric
22/10/04 21:04
Nous pensons que si le constructeur ainsi que le maître d'oeuvre ont signé le plan (mise au point technique) avec une baignoire d'angle, c'est ce qui figure sur le plan qui doit être effectué. Po
jbl
22/10/04 15:54
Bonjour, connais tu par hasard le nom d el'entreprise de maconnerie qui a réalise tes traveaux ? Ces donnes ne sont pas toujours facile à connaitre, car les constructeur se garde de rendre apparent
jbl
22/10/04 15:46
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à
jbl
22/10/04 15:35
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
charte d'utilisation du forum