ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Nous voulons faire construire dans l'Eure ... proche Evreux. Nous ne savons pas trop vers quel constructeur nous tourner ... si quelqu'un peut nous en
conseiller un, nous vous en serions très reconn
le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de
Nous avons un problème avec le regard du compteur d'eau qui a été poser à l'endroit où nous volons mettre un portail. Le technicien d'EDF est venu posé ce compteur sans que nous soyons présent
salut branthomme après avoir rencontré monsieur dessoude nous avons choisi de traiter avec residences familiales ( moins cher avec prestations égales ) maintenant nous en sommes à la négociation
Nous avons pris possession de notre maison cléverte au mois de juillet 2003, nous en sommes satisfaits, et l'équipe de gainneville est très professionnelle.Mon mari se déplacait très régulièrem
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du chauffage par géothermie,le mode utilisé ( gaz-gaz, eau-eau.............) la surface .........
Que pensez de france géothermie ou cerise technique?
Qui ch
3500 maisons construites, 20 plaintes, effectivement, avec le benefice sur les 1er il pourait réparer les secondes s'ils étaient honête non?
est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne
parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir
je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5
bonjour
je viens de recevoir le commercial de chez phenix
il ma bourrer le mou pendant 4 h , plus de quoi reflechir
il etudie le budget ( jai droit a 25000 euro en plus qu avec mon banquier
je lui
Bonjour,
Oui, vous pouvez. Il faut cependant respecter quelques consignes de sécurité concernant la distance entre les "tubes" et leurs emplacement les uns par rapport aux autres (edf au dessus de
Bonjour
Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
J'oubliais...
De toute façon rien ne vous empêche de demander une visite de chantier préalable à chaque paiement d'un appel de fonds (surtout ne payez jamais sans avoir constaté l'avancement des
Il doit toutefois vous laisser l'accès pour les travaux à votre charge, par exemple si vous vous êtes réservé les raccordements (EDF), il faut bien que vous puissiez les faire avant la réception
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations.
le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations.
le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
salut branthomme
nous avons rencontré plusieur fois monsieur sallé res familiales et ns rencontrons monsieur dessoude G GERARD lundi nous aimerions savoir a ton avis les avantages de chacun d'eux?
Bonjour à tous,
Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois.
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...))
Pour caro : commercial tres sympa mais
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
Bonjour,
nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant
sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels?
La qualité est-elle l
JE SUIS D ACCORD AVEC BRANTHOMME ILS SONT TRES BIEN CES DEUX CONSTRUCTEURS NOUS AVONS CHOISI RES FAMILIALES A VRAI DIRE PLUS PAR SECURITE CAR NS AVONS DES AMIS QUI ONT FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX
BRANTHO
nous avons choisi notre constructeur nous en sommes à la fixation du prix final on ma conseillé de demander le prix avec toutes les options désirées puis de dire vous nous faites ceci gratuit...
Q
Bonjour
Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé )
C'est maintenant une question de prix.
Les plans et les pr
Effectivement nous sommes allés lundi chez maison france confort, il devait nous rappeler pour l'étude de notre plan et on attend toujours ! de plus on avait déja vu un commercial à la foire de Ca
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence
je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons
nous