Residences familiales est un constructeur local.
l interet à premiere vue est qu ils ont leur propre equipe d ouvrier ; ce qui n est pas negligeable...
Forum: Faire construire
vous devez ecrire au consuel il suffit de demander l'adresse a edf joint d'un cheque qui est a peu pres de 100 euros .
a la suite de cette envoi il vous donne une sorte de permis de construire ,
avec
Ma fille et son mari nouvellement mutés sur Grenoble cherchent également un constructeur. L'avez-vous trouvé ? Ils ont commencé les démarches avec "la Villa" à Moirans qui vient de les laisser "
Celui de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval.
En espérant que les gens ne tombent pas dans le meme panneau que nous !!!
myriam
http://construction-galere
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations.
Du coup merci à FRANK po
Bonjour,
Nous constatons en effet que cette construction débute vraiment sans aucun probleme, qu"en sera t il des murs, des cloisons, de la charpente, au fait les fondations ont elle aussi 5 cm de mo
Erreur, la maison vous appartient au titre des articles 552 et 553 du code civil. Le constructeur n'en a que la garde.
Pour ce qui est de l'assurance, seule celle du maître de l'ouvrage couvre le cas
pour ma part, nous avons fait le tour des constructeurs et c phenix qui nous afait le meilleur projet pour le moins cher. depuis, la construction a commencé avec eux et tous ce passe le mieux du mond
Oui c'est obligatoire mais à mon avis pas normal car la maison ne nous appartient pas !! Sinon les prix sont raisonnables, une vingtaine d'euros !
Bonjour à tous,
J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
Je confirme, l'offre du CSF est du variable pour l'achat dans l'ancien, pour un remboursement sur 20 ans, c'est une offre qui court jusqu'à fin septembre.
Bonjour, Je cherche une ou lisieurs personne susceptible de m'aider à construire une maison ossature bois.
Il pourrait s'agir de plusieurs personnes
Lune sachant faire les fondations, terrassement,
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR.
Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P
Mon dieu pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !!
Le taux à 3,57 est tout d'abord révisable et non fixe, ils ont en plus pas mal de frais dont ils ne parlent pas pas tout de suite et enfin c'est
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature.
2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
bonsoir,
Si tu es fonctionnaire, pourquoi t'embêtes-tu à aller voir les banques alors que tu peux béneficier avec le csf d'un taux fixe 3,57 teg quelle que soit la durée!
Fabienne
Des 3 je dirais Demeurance. Car c'est une petite structure qui apporte autant de garantie qu'une grande enseigne.
Mon choix le groupement GACI car c'est un groupement d'artisan qui sont ''associés''
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§...
j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Bonjour
attention aussi à ce site, pour ma part, jai pas mal d'apport, ma femme et moi sommes fonctionnaires tous les deux, nous avons fait pas mal de banques et aucune ne nous propose des taux aussi
Si votre contrat avait été légalement formé, c'est à dire accompagné des plans, le délai en aurait été très largement réduit et le BT 01 de la même façon.
Dans la cas ou les plans sont e
pour les taux au 17/09/04
http://www.meilleurstaux.com/savoir/taux/flash/flash.shtml
10 ans fixe 10 ans révisable 15 ans fixe 15 ans révisable
Excellent 3,65 %
bonsoir,
il manque quelques données:
- la région (climat), maison de plain pied ou à étage (volume), sous sol
fioul (encombrement de la cuve)
-y a t il une limite pour le budget ( l'électrique
Bonjour, voila effectivement un réel scandale (bien que légale). Alors effectivement et la je rejoins Jane, je suggère (si l'on me permets) à l'AAMOI, de faire une mise en garde un peut plus impo
Merci pour la réponse.
J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
Nous avons signé le contrat et nous espérons commencer les travaux avant la fin de l'année. La réunion technique est prévue pour bientôt... C'est vrai que le contact est bon pour l'instant et no