Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol.
Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous.
Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
Forum: Faire construire
Sauf par la politesse la plus élémentaire, et si les règlements locaux imposent un retrait vis à vis des limites de propriété, votre voisin n'a pas besoin de l'accord des propriétaires pour s'a
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif :
. il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose
. et un
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
J'ai vu par la tv que mikit permettait de faire de réelles économie pour la construction seulement il faut être un peu bricoleur mais au niveau de la qualité quand est il vraiment ?
Il faut écumer les sites persos, ce sont des bons retours d'expérience ;)
http://perso.club-internet.fr/fgth/
http://fourmi.nsphere.net
a+
Fourmi
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol...
Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Bonjour,
Je veux bien savoir ce que sont les etappes differentes pour construire une maison en France?
A partir du certificat d`urbanisme qu`est-ce qu`il faut comme documents, approbations, etc avant
Bien introduit chez les discounters, votre stock m'interesse.
Besoin d'échantillons. Où est situé ce stock ? Tarif
Me joindre au 02.31.08.38.41
Fax 02.31.08.38.33
A bientôt
Bonjour,
je suis ds le même cas que vous. GER semble avoir de bons prix et il est très réputé ds notre région. Maisons Février, ils ne semblent pas pressés de reprendre contact avec leur prospe
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE
ALlez voir mon site :
http://perso.club-internet.fr/fgth/
en plus de celui déjà sité !!!
Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
qui connait ce constructeur dans le78 et quelles sont ses résultats qualitatifs?
nous avons eu un trés bon contact et leurs modèles sont trés sympa mais.....
qui en sait plus?
Bonjour
http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE
Le principal :
VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
bonjour,
je voudrais connaitre les differences exactes entre un VEFA(vente en l'etat futur d'achèvement) et un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles).merci
Attention à la Geothermie !
C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
cela fait 3 mois que j'ai ma maison non sans soucis bref je l'ai
mais maintenant de la moisisure apparais au dos du mur de la douche .j'ai peur que le mur pourrisse deplus j'ai effectué des reserves
Bonjour,
Je viens de voir mon constructeur.
Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003.
Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Rebonjour !
Toujours dans ma recherche de maison, j'ai eu des rendez-vous avec Astone, qui semble-t-il font de belles maisons, assez haut de gamme.
Quelqu'un ici a-t-il fait construire par ce constru
Bonjour,
je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
Connaissez vous les nouvelles normes pour l'installation des prises electriques et surtout les prises de téléphone et d'antenne ce télévision (y en a-t-il une de prévu dans chaque chambre sans su
Bonjour,
Nous avons eu un très bon contact avec les maisons CTVL. Nous aimerions connaître vos opinions sur ce constructeur
Merci
Ca dépend...
Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème.
En revanche
Forum: Aménagement extérieur