Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
je dois également installer une mini station d'épuration commune a 2 maisons soit environ 10 à 15 personnes ou bien 2 mini stations.
Quelle est la meilleure solution, financièrement et techniqueme
Bonjour à tous,
Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI
http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm
vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Bonjour,
je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN.
A priori ils en ont l'air.
Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place.
Il a pris t
bonjour sylvette,
actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées.
au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes.
Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison.
Dans un prem
Entièrement d'accord avec Daniel de l'AAMOI, Maisons Pierre est à EVITER d'urgence, leurs maisons sont d'une laideur totale et les méthodes commerciales indignes et devraient être dénoncées à u
allez voir sur mon site (http://perso.club-internet.fr/fgth/) pour y voir un peu plus clair, et sur celui de l'AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm)
cordialement
bonjours
j'ai été voir une maison claival + un terrain,
Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Bonjour,
Nous allons bientôt construire dans les bouches du rhône mais nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Est-ce que l'un d'entre-vous connaitrez MAS PROVENCE ?
Je souhaite construire à court terme une maison dans le département de l'Essonne. Je me suis renseigné auprès de différents constructeurs mais je trouve assez peu d'avis sur maisons familiales.
Je vous déconseille MFC, par expérience:
nous en sommes à
- 18 mois de retard
- un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces)
nous pensions arriver au bout en acceptant une
Bonjour,
Les Ferrolis sont devenues des chaudières fiables,moins chére que les concurrents en touts points.Pour votre confort à tous l'idéal serait une chaudière avec ballon de 60 ou 65 litres .A
Bonjour,
J'ai un certificat de conformité à envoyer à Qualigaz, mais je n'ai pas l'adresse de
TOULOUSE.Serait il possible de me la communiquer. Merçi.
Bonjour,
Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier...
Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ?
Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement,
merci
J'envisage de construire une maison en kit (budget limité) - Certaines offres semblent alléchantes (notamment en provenance du canada) - Je remercie les internautes ayant tenté l'expérience de me
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes)
J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection.
Je s
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur
Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis
Sans parler des belles paroles du commercial
La maison se monte a
Bonjour,
j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie.
Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas.
Par contre je recommand
Mais les solutions couteuses doivent être à sa charge étant donné que le contrat ccmi garantit un prix ferme et definitif de la maison.
normalement..............
merci
bonjour,
mon ami et moi voulons construire une maison individuelle:
nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes
tous