Forums faire Construire

Page 2500 / 2507
Résultats 74971 - 75000 de 75195
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
PATITA
07/05/04 15:18
Merci pour les infos
Georges
07/05/04 13:32
je dois également installer une mini station d'épuration commune a 2 maisons soit environ 10 à 15 personnes ou bien 2 mini stations. Quelle est la meilleure solution, financièrement et techniqueme
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
74976. BABEAU SEGUIN
Alex89
06/05/04 15:40
Bonjour, je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN. A priori ils en ont l'air. Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place. Il a pris t
catou
05/05/04 23:45
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
maya
05/05/04 16:43
Nous aussi nous cherchons des informations sur les maisons lelievre. Ils nous semblent serieux
74980. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
frank
01/05/04 17:01
Entièrement d'accord avec Daniel de l'AAMOI, Maisons Pierre est à EVITER d'urgence, leurs maisons sont d'une laideur totale et les méthodes commerciales indignes et devraient être dénoncées à u
frank
01/05/04 16:38
allez voir sur mon site (http://perso.club-internet.fr/fgth/) pour y voir un peu plus clair, et sur celui de l'AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm) cordialement
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
74985. MAS PROVENCE
CHIOUSSE
28/04/04 15:55
Bonjour, Nous allons bientôt construire dans les bouches du rhône mais nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Est-ce que l'un d'entre-vous connaitrez MAS PROVENCE ?
Pascal HOUEL
28/04/04 14:48
Moi aussi je cherche des récits de personnes qui ont fait construire par l'intermédaire de ce dernier. Merci de votre réponse.
Frédéric CHOJNACKI
27/04/04 14:03
Je souhaite construire à court terme une maison dans le département de l'Essonne. Je me suis renseigné auprès de différents constructeurs mais je trouve assez peu d'avis sur maisons familiales.
Pierre
26/04/04 20:04
Je vous déconseille MFC, par expérience: nous en sommes à - 18 mois de retard - un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces) nous pensions arriver au bout en acceptant une
Jean LESAGE
26/04/04 19:48
Bonjour, Les Ferrolis sont devenues des chaudières fiables,moins chére que les concurrents en touts points.Pour votre confort à tous l'idéal serait une chaudière avec ballon de 60 ou 65 litres .A
74990. renseignement
Jean LESAGE
26/04/04 19:28
Bonjour, J'ai un certificat de conformité à envoyer à Qualigaz, mais je n'ai pas l'adresse de TOULOUSE.Serait il possible de me la communiquer. Merçi.
Mickael
19/04/04 17:33
Bonjour, Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier... Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ? Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
Sylvette
19/04/04 14:53
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement, merci
74993. Maison en kit
Vincent
14/04/04 16:16
J'envisage de construire une maison en kit (budget limité) - Certaines offres semblent alléchantes (notamment en provenance du canada) - Je remercie les internautes ayant tenté l'expérience de me
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
nono
12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes) J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection. Je s
julien BRAILLON
08/04/04 13:16
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis Sans parler des belles paroles du commercial La maison se monte a
pim31
06/04/04 10:16
Bonjour, j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie. Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas. Par contre je recommand
doudou
05/04/04 14:24
Mais les solutions couteuses doivent être à sa charge étant donné que le contrat ccmi garantit un prix ferme et definitif de la maison. normalement.............. merci
manue
04/04/04 19:18
bonjour, mon ami et moi voulons construire une maison individuelle: nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes tous
doudou
04/04/04 13:08
où puis-je trouver des infos officielles ? Car le constructeur va sûrement freiner des quatre fers... merci le forum
charte d'utilisation du forum